Apex legends bug xbox
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One X
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Yøhan Fr8123
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Non
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Cela ne s'applique pas
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Cela ne s'applique pas
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Aucune importance
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. J'ai ouvert une caisse de frag
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Aucun
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 13/05/2020 16:05
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je joue avec le mode de touche "ninja" et quand j'ouvre une caisse de frag je ne peux pas prendre son contenu car le bouton pour prendre un objet et signaler un objet deviens le même dans les caisses, je peux juste signaler une arme/objet/accessoire pour mes alliés et il m'est impossible de prendre un objet.
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir prendre le contenu des caisses de frag
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Changer le menu des caisses de frag
Dérangeant