Forum Discussion

Epicelmi's avatar
8 months ago
Solved

Apex legends server

Bonjour, 

Je suis de Djibouti. On est assez nombreux ici à jouer à Apex legends. Cela fait maintenant quelques années. On constate qu'au fil du temps, la connexion à votre serveur est de plus en plus difficile. On joue avec un ping de 130 ms. C'est grave. Avant c'était 80 ms. S'il vous plait je crois qu'il est temps d'ajouter un serveur à Djibouti. Je vous en supplie, on veut pouvoir jouer comme tout être humain normal. On vit dans un pays de * où il n'y a aucun divertissement. Apex legends est notre seul moyen de nous évader dans notre imaginaire. Je vous en supplie mettez nous ici un serveur qui puisse nous connecter rapidement à tous les autres joueurs de l'Afrique et du Moyen-Orient si c'est possible. 

• Bonjour @Epicelmi ,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce signalement.

Ce ping est effectivement élevé faute de serveurs en Afrique. 

Pour d'autres jeux, ce problème est surement similaire.

Malheureusement, cela dure depuis des années mais il n'y a pas grand chose que nous pouvons faire de notre côté étant donné que pour le moment qu'il n'y a pas d'infrastructures GCPAzure, ou AWS en Afrique à part Johannesburg.

On va faire part quand même de votre feedback.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 months ago

Bonjour @Epicelmi ,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce signalement.

Ce ping est effectivement élevé faute de serveurs en Afrique. 

Pour d'autres jeux, ce problème est surement similaire.

Malheureusement, cela dure depuis des années mais il n'y a pas grand chose que nous pouvons faire de notre côté étant donné que pour le moment qu'il n'y a pas d'infrastructures GCPAzure, ou AWS en Afrique à part Johannesburg.

On va faire part quand même de votre feedback.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.6,991 PostsLatest Activity: 10 hours ago