7 years ago
apex ne se lance pas
j'ai un probleme le telechargement fini je lance le jeux ya easycheat qui charge et ensuite rien sa me remet la page origine j'ai pas de probleme avec mes pilote j'ai tout éssayer rien ne fonctionne ...
effet finalement le probleme venait peut etre d'ici car desormais il m'ouvre une fenetre supplementaire qui me dit "cpu does not have POPCNT" on progresse !! xD
@Trollistuser Si vous avez ce genre de message, cela peut signifier que votre ordinateur est en-dessous du minimum requis. ☹️
Pour s'en assurer n'hésitez pas à partager votre DxDiag :
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.
Merci d'avance.
https://hastebin.com/pemifezino.coffeescript
j'espere avoir bien compris ce que je devais faire xD
@Trollistuser Merci pour votre retour et surtout d'avoir partagé votre DxDiag.
Malheureusement, celui-ci n'est pas complet, il manque les informations concernant votre carte graphique mais selon les informations sur votre CPU celui que vous avez dans votre ordinateur est vraiment en-dessous du CPU minimum pour faire tourner Apex Legends. C'est donc pour cela que vous n'arrivez pas à lancer le jeu. ☹️
Voici la comparaison faite : Intel Core i3-6300 @ 3.80GHz et AMD FX-4350 Quad-Core (CPU minimum) VS Intel Core2 Quad Q6600 @ 2.40GHz (votre CPU).
Si vous avez des questions sur les différentes configurations pour Apex Legends, je vous invite à consulter la page suivante : Configuration PC requise - Apex Legends.
Bonne journée.
Rien ne fonctionne, toujours la meme chose, j'ai suivi toutes les etapes et tuto sur internet, rien ne le lance..
Il s'agit du SEUL jeu qui ne se lance pas, TOUT le reste se lance (fortnite, battlefield 5, ..)
J'ai Windows 64 bits mais je ne trouve pas le boutons "dxdiag 64 bits"
@AdKhey25 Est-ce que vous avez bien suivi les instructions de l'article suivant pour récupérer votre DxDiag : Comment rassembler des informations sur votre PC grâce à DxDiag.
Bon courage !
esce que c'est assez pour jouer
je sais pas ou envoyé le lien alors désolé mais je le fait ici
Merci d'avance.