6 years ago
apex ne se lance pas
j'ai un probleme le telechargement fini je lance le jeux ya easycheat qui charge et ensuite rien sa me remet la page origine j'ai pas de probleme avec mes pilote j'ai tout éssayer rien ne fonctionne ?
j'ai un probleme le telechargement fini je lance le jeux ya easycheat qui charge et ensuite rien sa me remet la page origine j'ai pas de probleme avec mes pilote j'ai tout éssayer rien ne fonctionne ?
Merci ADN_roM , carte mere asus avec aura sync aussi , je l ai desactivé et tout remarche
Je reviens vers vous car voila je me suis fait ban sans raison valable, j'ai un compte lvl 4
Merci EAC !
@ADN_roM Navrée de lire que votre compte a été sanctionné mais pour contester cette sanction, il vous faudra directement contacter le département concerné en suivant les instructions de l'article suivant : Contester la suspension ou le bannissement de votre compte.
Pour plus d'informations sur les règles d'Apex Legends, je vous conseille de consulter l'article suivant : Jouez à Apex Legends selon les règles.
Bon courage !
Pour déjà avoir essayer c comme si vous, parliez a un mur !
Déjà on me dit que le compte ne sera pas deban, ok mais on me donne aucune preuve de triche
donc en gros je me suis fait ban sans même avoir le droit de savoir pourquoi et sans preuve tangible.....De mieux en mieux le monde du gaming !
Merci de m'avoir dégoutter encore un peu plus des jeux videos 😉
J'ai Windows 64 bits mais je ne trouve pas le boutons "dxdiag 64 bits"
@AdKhey25 Est-ce que vous avez bien suivi les instructions de l'article suivant pour récupérer votre DxDiag : Comment rassembler des informations sur votre PC grâce à DxDiag.
Bon courage !
Bonjour,
J'ai suivis tout vos conseils et les conseils provenant d'autre forum mais aucune solution n'a fonctionné.
J'ai déjà essayer de :
Réparer Apex, désinstaller-installer Apex, désactiver Origin en Jeux, Désinstaller Nvidia Expérience, mis la version précédante des pilotes de la carte graphique, mis à jour les pilotes de carte graphiques, vérifier si Easy Anti-Cheat était a jour, Démarrer apex sans aucun autre logiciel en fond, Windows à jour, lancement sans anti-virus.
Voila mal-grès toute tentative le jeu ne se lance pas, comme pour tous j'ai la page de lancement noir avec le logo d'Apex en bas à droite puis il se ferme sans aucun message d'erreur.
Je viens sollicité votre aide car j'ai 116h de jeu dessus et auparavant je n'ai jamais eu ce problème.
Comme demander j'ai mis mon DxDiag en lien mais je ne pense pas que ça soit le problème vu que je jouer sans problème.
Merci d'avance.
Bonjour @Me_StakeHolder ,
- Tu peux faire manuellement la mise à jour de Windows version 1803 vers la version 1809 via https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO
Reviens vers nous suite à cette mise à jour.
Merci beaucoup pour la solution ça a fonctionner. En effet Windows n'avait pas détecter la dernière mise a jour.
Bonne journée.
J'ai eu ce problème hier soir.
J'ai vérifié que Windows et mes drivers graphiques étaient à jour.
J'ai réparé le jeu.
Mes voici surtout la procédure qui a marché :
1- Lancer Origin et le mettre hors ligne (Origin > Passer hors ligne).
2- Lancer le jeu ==> Le jeu va se lancer et continuer après la fenêtre anti-cheat ! APEX va dire qu'il n'est pas connecté !
3- Retourner sous windows sans fermer le jeu
4- Remettre Origin en ligne (Orgin > Passer en ligne)
5- Retourner dans le jeu et LET'S GO !!!