Forum Discussion

Bhalock's avatar
7 years ago

Apex plante mon PC

Bonjour,

Sans parler des crashs du jeu que tout le monde à plus ou moins, Apex me pose un vrai problème. J'ai un PC récent qui me permet de facilement jouer en full détail et une bonne connexion. Pourtant une fois le jeu ouvert, si j'ai le malheur de faire un retour bureau pour chercher une info sur le net avec Chrome, tout plante. Chrome ou n'importe quel programme ouvert se met en "Ce programme ne répond pas", si je retourne sur Apex j'ai un écran noir. La plus part du temps j'ai windows qui plante avec, je ne peux plus rien quitter, si je clique sur quelque chose, windows pour quitter, un autre programme, ça tourne en boucle mais il ne se passe plus rien. Obligé d'éteindre ma tour avec le bouton et relancer le tout. C'est pénible. 

Apex est surement un bon jeu, mais en plus de ces problèmes externes, en jeu je n'arrive quasiment pas à faire de frags. J'ai beau être à 2 mètres avec un Peecekeeper sur une armure blanche je fais zéro dégâts. Je dois faire 1 frag sur 10, les 9 autres je me fais tuer en 2 coups alors que j'ai vidé 2 chargeurs sur l'adversaire.... c'est pénible.

Pourtant je ne lag pas, il arrive qu'il y en ai en début de certaines parties, l'impression de courir dans de la colle au ralenti, mais *a passe assez vite.

Donc un jeu qui me plante l'ordinateur et où il est difficile de prendre du plaisir à jouer, je ne pense pas que je le garderais longtemps.....

5 Replies

• Bonjour,

De manière générale, lorsque tu joues il faut éviter d'avoir plusieurs logiciels qui tournent en arrière-plan, notamment Chrome avec plusieurs onglets ouverts par exemple, quelle configuration as-tu ?

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

• Effectivement, mais jusque là cela ne m'a jamais posé de problème.

Mon PC est un I5-8600K de 3,6Ghz avec 16GB ram et CG Geforce GTX 1060 6GB

Qu'un ou des programmes gènes pour les performances du jeu je veux bien, mais que cela fasse tout planter c'est que le jeu fait une mauvaise gestion des ressources.

• J'ai un peux le même problème sauf que moi c'est au lancement du jeu que souvent mon pc crash, j'ai la même carte graphique que toi donc je me demande ce n'est pas a cause ça ou autre.. 

• Bhalock's avatar
    Bhalock
    7 years ago

J'ai vu sur YouTube une vidéo sur le paramétrage optimal, ça a l'air d'être un peu mieux depuis, mais je n'ai plus essayé de revenir sur le bureau.

• bonsoir

apex est rigolo comme jeu qui plante 10 fois par heures, mais personne ne donne de solution .

en plus des tricheurs en pagaille

ah oui , il est gratuit , bah heureusement , je m'en réjouis .

ce n'est pas votre ordi qui tourne mal , juste ce jeux , roi du plantage .

ah c'est dommage c'est peut etre la derniere fois que je me moque d'un jeu

j'aurais pas du y jouer lol

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,220 PostsLatest Activity: 3 hours ago