Forum Discussion

br78500's avatar
6 years ago

Apex saison 2 (écran TV coupé)

Bonjour cher communauté,

Voilà je vous explique mon problème sur le jeux apex saison 2 je n'ai pas toutes l'image afficher sur l'écran de ma TV au niveau des bordures l image est coupées ceci est assez dérangeant et handicapant dans le jeux .

Je n'ai pas trouvé de paramètre d'écran intégré directement dans le jeux pour pouvoir régler son écran j'ai pourtant chercher sur internet j'ai essayé de paramétrer ma PS4 mais rien n'y fait sur certains jeux comme FIFA nous pouvons paramétrer directement l'affichage des bordure dans le jeux 

Est-ce que apex pourrais prévoir le paramétrage  via le jeux ( la résolution le paramétrage d'écran), ?

je vous ai joint une photo où vous pourrez voir surtout vers le bas à droite au niveau du paramètre

Sur ma tv je n'ai que le 16:9 et le 4:3 connecter en hdmi.

Si quelqu'un peut trouver une solution je le remercie d'avance.

6 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour @br78500,

Normalement en changeant le mode de diffusion de votre TV, vous devriez pouvoir changer la taille de l'écran et d'affichage. L'option devrait se trouver sur votre télécommande. 😉

Bonne journée !

• br78500's avatar
    br78500
    6 years ago

Bonjour,  sur ma TV j ai que le 16:9 et 4:3 sur les deux mode sa ne résout pas mon problème  , je me rappelle que sur le jeux fifa j'avais  résolu  car il y a le paramétrages via le jeux directement pour régler l'affichage quand l'écran est trop étiré ,  Sur Apex se paramétrages n'ai pas proposé.  

J'ai pour le moments 3 solutions 

1: attendre une mise à jour Apex qui proposera se mode

2: changé de TV la mienne se fait vieille s'est les 1er LG plasma ( écran plat )

3: joué comme sa 😓

J'ai mis deux nouvelles photos 

Cdl,

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    6 years ago

Bonjour @br78500,

Je ne connais pas trop ces écrans TV mais normalement sur la plupart des TV vous avez différents modes de diffusion. 🤔

Apparemment, il existe des options qui permettent de changer la taille de diffusion : "Just can", "Set by program", Zoom... Voici le lien vers le support des téléviseurs LG où ils vous expliquent les différentes options : Taille de l'image / Dimensions.

Bon courage !

• br78500's avatar
    br78500
    6 years ago

Bonjour,

J'ai tout esseye la seul solution serait de paramétrer l'écran dans les paramètres de jeux directement intégrés à apex.

Je vous ai joint d'autres photos de ma tv

S'est une LG 42PC52

Cordialement 

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    6 years ago

Bonjour @br78500,

Apparemment selon le manuel de votre téléviseur (page 46-47), vous avez d'autres formats d'image. Je vous invite à tester les différentes solutions proposées dans ce manuel. 

Si cela ne marche toujours, je ne vois pas d'autres solutions qui pourraient vous aider. 🤔 A part changer de télévision... 

Bonne journée !

• br78500's avatar
    br78500
    6 years ago

Bonjour,  oui j'ai vue sur les page mes ma TV n'a pas cette option. 

Je suis bon pour la changé  😉

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,211 PostsLatest Activity: 3 hours ago