Forum Discussion

shadowdead02's avatar
2 years ago
Solved

Aucun serveur trouvé !

Bonjour

Impossible de jouer en multi : "Récupération liste matchmaking"..."Aucun serveur trouvé" en boucle !

Pas de soucis jusqu'à aujourd'hui, c'est incompréhensible.

Merci d'avance !

2 Replies

• Bonjour,

Je me permet de répondre parce que j'ai exactement le même problème sur ma PS5, impossible de jouer à Apex. Je change de périphérique et quand je vais sur ma vieille Xbox One, il y a écrit "Ce profil est déjà connecté sur un autre appareil" et mes amis en ligne me disent qu'ils voient mon compte allumés sur ma PS5 quand j'essaye de me connecter depuis ma xbox, alors que la PS5 est éteinte... C'est à devenir fou... 

Je vous envoie quelques images si ça peut aider. Les deux premières : L'écran sur la PS5, ainsi que l'état de la connexion (Sachant que j'ai déjà fait tout pleins de choses trouvés sur internet mais sans succès, redémarrer la box, réinstaller le jeu, démarrer la PS5 en mode "sans échec")

010203

La dernière, l'écran depuis la Xbox One.

Bonne journée,

Merci d'avance de régler le problème,

Mathieu Blangy

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.6,991 PostsLatest Activity: 24 hours ago