Forum Discussion

Balles_en_Mouss's avatar
5 years ago

Aucuns points comptées lors de parties classées (rank)

PLusieurs fois lors de parties classées, les points ne me sont pas comptées, que ca soit en top 1/ top 2 ou meme parfois quand je perds au début.. je ne comrpends pas du tout,cela m'est arrivé en jouant solo, et parfois en groupe.. lors de la fin de la partie le jeu revient directement au lobby sans passer par le calcul des points... en regardant la derniere partie jouer je tombe sur celle précédente.. comme si la partie jouée n'avait pas eu lieu. 

Et oui jai bien le logo ranked en partie en haut a droite. 

7 Replies

• Saluut j'ai le meme probleme que toi hier top 1 pas comptabilisé aujard'hui j'ai fait plus d'attention j'ai active la video nvidia du coup j'ai enregistrer top 1 encore pas de points reçu c'est vraiment nul ce truc 

• EA une petite réponse please? 

Est ce que les devs travaillent sur le sujet ? 

D'apres mes recherches, ce problème n'est pas nouveau... 

Sincèrement casse bonbon de se tapper 30 min de rank pour avoir 0 points derrière...

j'ai beau avoir réparé le jeu, toujours le même problème : Retour d'une rank direct au lobby.. et les points n'ont pas changé.. 

Je dois avoir facile 400 a 500 points dans le vent.. ca en devient très TRES lassant. 

• N1_Secte's avatar
    N1_Secte
    5 years ago
    @Balles_en_Mouss Bonjour, j'ai exactement le même problème et c'est carrément frustrant.... Une dizaine de parties classées non comptabilisées avec un score entre Top 6 et Top 1 et plusieurs kills ...
    Plus d'une centaine de points non comptabilisés...
  • Et voila saison 8 toujours et pareil, des ranks ou les points  ne sont pas comptés... et d'autres ou cest compté.... de la a avoir un bug et etre plat 3 avec les points de plat 4... mon top 1 qui n'a pas ete compté, et le pire cest que la game dapres jai  eu -26 et suis retombé a 5203... donc top 1 avec 7 kills dans le c...

serieusement qu'est ce que ca peut etre frustrant de jouer des ranks qui ne sont pas comptés... jai limpression de faire 2 x de try hard... je prie a chaque fin de game pour que  les points comptent... 

• Adoranador's avatar
    Adoranador
    5 years ago

salut j'ai également le même problème, la saison 8 n'a rien changé bien au contraire, très frustrant, d'ailleurs je viens de ragequit -_- ! Des correctifs seraient plus que bienvenue...

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,124 PostsLatest Activity: 14 hours ago