Forum Discussion
5 years ago
@Balles_en_Mouss Bonjour, j'ai exactement le même problème et c'est carrément frustrant.... Une dizaine de parties classées non comptabilisées avec un score entre Top 6 et Top 1 et plusieurs kills ...
Plus d'une centaine de points non comptabilisés...
Plus d'une centaine de points non comptabilisés...
5 years ago
Et voila saison 8 toujours et pareil, des ranks ou les points ne sont pas comptés... et d'autres ou cest compté.... de la a avoir un bug et etre plat 3 avec les points de plat 4... mon top 1 qui n'a pas ete compté, et le pire cest que la game dapres jai eu -26 et suis retombé a 5203... donc top 1 avec 7 kills dans le c...
serieusement qu'est ce que ca peut etre frustrant de jouer des ranks qui ne sont pas comptés... jai limpression de faire 2 x de try hard... je prie a chaque fin de game pour que les points comptent...
- 5 years ago
salut j'ai également le même problème, la saison 8 n'a rien changé bien au contraire, très frustrant, d'ailleurs je viens de ragequit -_- ! Des correctifs seraient plus que bienvenue...
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,210 PostsLatest Activity: 3 days ago
Recent Discussions
- 12 hours ago
- 18 hours ago
- 19 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago