Forum Discussion
EA une petite réponse please?
Est ce que les devs travaillent sur le sujet ?
D'apres mes recherches, ce problème n'est pas nouveau...
Sincèrement casse bonbon de se tapper 30 min de rank pour avoir 0 points derrière...
j'ai beau avoir réparé le jeu, toujours le même problème : Retour d'une rank direct au lobby.. et les points n'ont pas changé..
Je dois avoir facile 400 a 500 points dans le vent.. ca en devient très TRES lassant.
Plus d'une centaine de points non comptabilisés...
- 5 years ago
Et voila saison 8 toujours et pareil, des ranks ou les points ne sont pas comptés... et d'autres ou cest compté.... de la a avoir un bug et etre plat 3 avec les points de plat 4... mon top 1 qui n'a pas ete compté, et le pire cest que la game dapres jai eu -26 et suis retombé a 5203... donc top 1 avec 7 kills dans le c...
serieusement qu'est ce que ca peut etre frustrant de jouer des ranks qui ne sont pas comptés... jai limpression de faire 2 x de try hard... je prie a chaque fin de game pour que les points comptent...
- 5 years ago
salut j'ai également le même problème, la saison 8 n'a rien changé bien au contraire, très frustrant, d'ailleurs je viens de ragequit -_- ! Des correctifs seraient plus que bienvenue...
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago