Forum Discussion

Taupe00's avatar
5 years ago
Solved

Badge Apex pas reçu

Bonsoir, 

Durant l'évènement des 2 ans (ce soir 09.02.2021), j'ai fait plusieurs parties avec deux amis mais lors d'une d'entre elles, j'ai réussi à atteindre les +4000 dégats.

Or les serveurs semblaient avoir quelques problèmes au début et fin de la partie. Cependant nous avons réussi à faire top 1 mais n'ai pas reçu mon badge Bloodhound 4000k. 

Preuve à l'appui. 

Puis-je me faire aider pour le récupérer ? 

• Qui ne tente rien a rien. 

J'ai ressayé ce soir de les contacter mais soit disant, la récupération des badges n'est plus pris en charge.

Il ne nous reste plus qu'à tout redonner pour ces badges. 

Je sais que c'est assez démotivant surtout pour moi, mon premier 4000 dégâts.

Mais bon j'essaie de me dire que de tout façons j'arriverai par les refaire. C'est juste dommage de ne pas l'avoir plus tôt.

Courage et bonne soirée.

7 Replies

• Bonjour Pareil pour moi sur ma banga les 3k pas de badge

14h20 10/02/2021

• Merci de partager ton problème. 

Je ne comprends pas, les seuls posts en parlant proposent de contacter directement EA. Ce que j'ai d'abord essayé de faire mais ceux-ci sont injoignable par la méthode traditionnelle pour " profiter de leur famille ". Je comprends la situation compliqué mais n'y a t'il vraiment aucun moyen de les contacter ? 

J'espère que quelqu'un pourra nous aiguiller, s'il le faut j'essaierai de les contacter via twitter et peut être poster un second post sur les forums américains. 

Je te tiens au courant si jamais 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Bonjour,

Le service client est bien ouvert en ce moment. Le message que vous voyez me fait penser à celui qui s'affiche pendant les fêtes de Noël mais en dehors normalement il y a aucun souci. Je viens de regarder et ça me dit qu'un conseiller sera disponible "dans quelques minutes". Essayez de vider le cache de votre navigateur si vous avez toujours ce message.

• Taupe00's avatar
    Taupe00
    5 years ago
    @Henalexandre Super je vais essayer cela de suite, je reviendrai ici si je n'y arrive pas ou pour clôturer le post. Merci encore
  • Bon après une petite heure en contacte avec un conseiller, ce dernier m'a expliqué qu'il lui était impossible de régler mon problème et il me proposa de reporter le problème sur les Forums EA officiel. Ce n'est pas sa faute bien entendu mais je trouve cela dommage qu'ils ne puissent pas agir sur ce genre de détails. Quand on sait la difficulté pour obtenir ce badge pour un niveau moyen..

Merci quand même

Si vous avez une dernière idée je suis preneur sinon je fermerai ce post d'ici demain.

Merci encore et bonne soirée

• Qui ne tente rien a rien. 

J'ai ressayé ce soir de les contacter mais soit disant, la récupération des badges n'est plus pris en charge.

Il ne nous reste plus qu'à tout redonner pour ces badges. 

Je sais que c'est assez démotivant surtout pour moi, mon premier 4000 dégâts.

Mais bon j'essaie de me dire que de tout façons j'arriverai par les refaire. C'est juste dommage de ne pas l'avoir plus tôt.

Courage et bonne soirée.

• Pas grand chose de pris en charge

Merci d'avoir tenté

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,130 PostsLatest Activity: 4 hours ago