Forum Discussion

Baldur-SB's avatar
4 years ago
Solved

Ban éclair début de chaque partie

Bonjour, Bonsoir,

Je viens d'acheter un PC et je souhaitais me remettre à Apex sur PC seulement voilà : À chaque fois je lance une partie je me fait ban, et je peux me reconnecter dans la foulée comme si rien ne s'était passé. Quand je vais voir dans la section mes bannissement pour connaitre la raison du bug rien n'apparaît et ça me dit que je n'ai pas de ban. Je cherche donc à trouvé LA solution à ce petit problème, merci d'avance.

4 Replies

• Update : J'ai eue l'idée de créer un nouveau compte pour voir si jamais ça venait du compte et ça à l'aire d'être le cas car sur mon nouveau compte je peux jouer sans problème. Du coup je ne comprends vraiment pas se qui se passe. Pour explication j'ai crée mon compte Saison 1 sur PC puis par la suite et pendant longtemps j'ai jouer avec ce même compte sur PS4 et là j'ai voulu me remettre sur PC et ça me fait ce que j'ai expliqué au dessus avec seulement mon compte de base

• Non mais je le connais par coeur le truc, je l'ai déjà lu et il n'y a pas la réponse à ma question dedans.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,033 PostsLatest Activity: 6 hours ago