Ban pour insulte
Bjr a tous , je tien a signalé mon expérience .
Mon compte a était ban pour insulte . j'ai recu d abords 2 mail Que je n ai pas vu parce que , je ne regard pas mes mail les insultes sont je site "* * wraith" "and i * you 😉". et un 3e ou il me dise que mon compte est banni instantanément avec comme insulte ,Je site : " stop * solo game play" et " * blood "
Voila je tien a souligné que sur se jeu je me fait insulté tout les jour est environ une parti sur 3 et donc que c est très dur de gardé son sang froid (Et je ne parle pas des cheater que l'on vois une parti sur 2 en diamant ).Et oui c est mot qui ne sont pas bien a dire mais sont parti .Mais pourquoi un ban définitif pour ca ???
Pourquoi ne pas être progressif dans les ban ? Pourquoi ne pas prévenir dans le jeu ? Pourquoi ne pas traduire les mail en français ? Pourquoi dans le lanceur de origin je n'ai pas accès a se genre d''information ?
Voila je cré se topic pour comprendre et voir comment un administrateur peux me justifier que mes réaction valais un ban (sans avertissement notable au par avant ) alors que je passe ma journée a me faire insulté a la vocal par des raciste des troll des gens malsains sur se jeu ?
Cordialement ,Mr creteur
Ps: je tien a m’excuser au personnes a qui j'aurai pu mal parlé sur se jeu