5 years ago
Ban pour insulte
Bjr a tous , je tien a signalé mon expérience . Mon compte a était ban pour insulte . j'ai recu d abords 2 mail Que je n ai pas vu parce que , je ne regard pas mes mail les insultes sont je site "* ...
Ban en masse de compte pour insulte .
Bjr , Je tenais à dire aux joueurs d APEX legends de ne plus utiliser leur chat pour qu'une faute de frappe ne soit pas prise comme une insulte .Au bout de 3 insultes (Ou se qui est considérées comme tel par leur algorithme bancale )
Je tien d’ailleurs transmettre un lien high tech a EA game pour traduire leur mail https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=google+traduction , c'est Google traduction .
Car quand on mets une sanction déjà on ne l’envoie pas en marquant Costumer Expérience mais par un titre précis et on le fait en français . Tout le monde aura compris que c'est soit du mépris de ces joueurs ,Soit de l’incompétence ,soit une solution irréfléchie pour faire de l'argent.
D’ailleurs il ne respect même pas leur charte de bienveillance et hésite pas a vous insulter en plus de vous ban pour des motifs inexistant !! (Joueur Toxic)
Je ne parlerai même pas des non recours possible en cas de ban .Donc voila je tenais à donner ces conseils aux joueurs EA pour les aidé à progresser dans le jeu sans avoir un compte ban .
1-Créer un compte pour un jeu.
2-Ne pas utiliser le chat . (écrit du jeu )
3-Verifier vos mail régulièrement avec Google traduction .( Costumer Expérience dans le titre )
4-Ne pas mettre d'argent dans le jeu .( Il m'ont volé que 24 Euros mais c'est déjà trop )
complètement d'accord avec toi je vien de prendre un ban 7 jours pour je cite "retar***" je te laisse deviner les *, et dans le mails j'ai soit disant eu un comportement hatefull et du harcelement alors que je me fait insulter en boucle et j'ai jamais vu qlq se faire ban après m'avoir fait ça