Forum Discussion

Androdeath's avatar
5 years ago
Solved

banned for nothing

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Steam-PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia gtx 1050
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 12
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? ACAB/Androdeath
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du chargement du match depuis le lobby
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Décompte avant selection de la legend
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. rien de spécial
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Beaucoup
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 24.11.20 17:20
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? banni pour aucune raison, la connection crashes toute seules et se reconnecte aussi vite ( le check dans le salon de pret se met et s'enleve constament, et je suis passé gold alors que j'etais bronze 3/2 en passant de origin a steam.
Que devrait-il se passer ? une connection stable, je devrai etre bonze pas banni sans raison.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? aucune idée, meme apres reinstallation du jeu ça a continué. la seule piste est que la migration de origin vers steam est bugé. j'ai fais une mise a jour ensuite probleme fini, et maintenant je suis ban.

Salut, j'ai eu un bug enorme de deco reco constant en lobby, je suis passé en gold sans raison et sans jouer alors que j'etais bronze 3/2, et maintenant je suis ban ..j'ai juste voulu arreter d'utiliser origin et passer sous steam et tout ces bugs sont apparu.

apres 2 semaine, le deco-reco est reglé mais je suis toujours en gold et maintenant banni.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.6,992 PostsLatest Activity: 11 hours ago