Forum Discussion
- 2 years ago
Salut XuDoRak et merci de ta réponse.
Je n'ai rien de tout ça, je suis juste un très bon joueur de Play qui vient de passer PC, je sais pas ce que le système EasyAntiCheat a détecté mais c'est impossible que c'est pour ces raisons.
Cela fait plus d'un mois que je me bat pour prouver que j'ai été banni à tort, que je peux fournir beaucoup de preuves comme le DxDiag (ou autre documents si besoin), de stream sur Twitch avec caméra à l'appui, je rajoute même un screen de ma chaîne YouTube ci-dessous avec une centaine de vidéos de mon gameplay prouvant que je suis legit.
C'était pour un site de tournois e-sport en ligne dont quelques joueurs avaient des suspicions à mon égard et qui finalement ont été validées fausses par des arbitres/admins du site.
Cela doit être pour autre chose que j'ignore, peut-être ce screen de l'erreur en particulier que j'avais mentionné dans mon post ?
Quoi qu'il en soit l'équipe responsable des conditions de services ne m'écoute pas, ne cherche pas à échanger avec moi ou à m'aider pour corriger le problème que je rencontre.
Mais bon je vais rester optimiste et si c'est possible de parler avec quelqu'un qui se charge des affaires de bannissements, je serais heureux de pouvoir lui prouver avec tout les éléments que j'ai que tout cela est une erreur.
Et oui on a banni mon matériel et c'est inacceptable ...
- 2 years ago
Bonjour,
Je me retrouve sans solutions de la part de l'assistance EA.
Est-ce qu'un modérateur peut me répondre s'il vous plaît ?
- Henalexandre2 years agoHero+
Bonjour,
A part vous envoyer vers le service que vous avez contacté, on ne peut rien faire d'autre depuis ce forum d'entraide. ☹️ On a pas accès aux infos de votre compte, rien.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 13 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago