Forum Discussion
Bonjour,
J'ai fusionné votre message avec le sujet que vous aviez ouvert avec un autre compte. Comme on vous l'a déjà dit on ne peut rien faire depuis ce forum concernant les sanctions prises sur les comptes.
Le support d'aide m'a ghosté, je pose des questions à l'équipe responsable des conditions de service et elle ne me répond jamais et m'envoie toujours les mêmes messages automatiques.
Je fais quoi moi ?
- Henalexandre2 years agoHero+
A part chercher sur votre ordi ce que l'anticheat pourrait confondre avec une triche 🤷♂️ Il y a forcément quelque chose qui déclenche un faux positif mais on pourra pas vous aider à distance avec ce genre de souci.
Je vois une erreur avec l'anti cheat dans le dxdiag il doit bien y avoir quelque chose qui le gêne.
- 2 years ago
Ma machine est toute neuve.
C'est ce que j'avais fait, j'ai cherché d'où pourrait venir le problème, j'ai fourni plein de preuves ou d'efforts à propos de ça et j'ai même posé la question si ça pourrait venir de cette erreur en particulier par exemple.
Rien, on ne m'a jamais répondu si c'était à cause de ça ou d'autre choses.
Juste après ça on m'a accordé le fait de pouvoir créer ce second compte et rejouer tranquillement sans risques...
Au lieu de m'aider à chercher l'erreur, ils ont décidés de modifié la valeur de mon bannissement à un bannissement matériel avec ce compte.
J'ai formaté mon PC, fait un nouveau DxDiag (regardez si dessous) l'erreur en question a disparue mais c'est trop tard je ne le saurais pas si c'est à cause de ça ou non puisque je ne peux plus jouer pour éventuellement vérifier.
- 2 years ago
Bonjour,
La demande de retour de ma machine a été refusée je suis dégoûté, comment je fais pour jouer à Apex s'il vous plaît ?
J'arrête pas de cogiter j'en dort mal la nuit...
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 7 hours ago
- 21 hours ago
- 21 hours ago
- 2 days ago