Forum Discussion
Le support d'aide m'a ghosté, je pose des questions à l'équipe responsable des conditions de service et elle ne me répond jamais et m'envoie toujours les mêmes messages automatiques.
Je fais quoi moi ?
A part chercher sur votre ordi ce que l'anticheat pourrait confondre avec une triche 🤷♂️ Il y a forcément quelque chose qui déclenche un faux positif mais on pourra pas vous aider à distance avec ce genre de souci.
Je vois une erreur avec l'anti cheat dans le dxdiag il doit bien y avoir quelque chose qui le gêne.
- 2 years ago
Ma machine est toute neuve.
C'est ce que j'avais fait, j'ai cherché d'où pourrait venir le problème, j'ai fourni plein de preuves ou d'efforts à propos de ça et j'ai même posé la question si ça pourrait venir de cette erreur en particulier par exemple.
Rien, on ne m'a jamais répondu si c'était à cause de ça ou d'autre choses.
Juste après ça on m'a accordé le fait de pouvoir créer ce second compte et rejouer tranquillement sans risques...
Au lieu de m'aider à chercher l'erreur, ils ont décidés de modifié la valeur de mon bannissement à un bannissement matériel avec ce compte.
J'ai formaté mon PC, fait un nouveau DxDiag (regardez si dessous) l'erreur en question a disparue mais c'est trop tard je ne le saurais pas si c'est à cause de ça ou non puisque je ne peux plus jouer pour éventuellement vérifier.
- 2 years ago
Bonjour,
La demande de retour de ma machine a été refusée je suis dégoûté, comment je fais pour jouer à Apex s'il vous plaît ?
J'arrête pas de cogiter j'en dort mal la nuit...
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 4 hours ago
- 5 hours ago
- 13 hours ago