Forum Discussion
EA_Cath
Community Manager
2 years agoBonjour @zEyesFPS ,
Pour info Henalexandre est un volontaire et ne travaille pas pour EA, il ne peut rien faire concernant votre compte, il ne gère pas d'équipes et n'a donc pas "d'erreurs à assumer"...
Comme il l'a expliqué dans tous les cas, depuis les forums nous n'avons pas du tout accès à vos informations de compte et nous ne gérons pas les bannissements, nous ne pourrons pas vous aider davantage et j'ai du mal à saisir pourquoi l'assistance vous a renvoyé ici ☹️
Pour info Henalexandre est un volontaire et ne travaille pas pour EA, il ne peut rien faire concernant votre compte, il ne gère pas d'équipes et n'a donc pas "d'erreurs à assumer"...
Comme il l'a expliqué dans tous les cas, depuis les forums nous n'avons pas du tout accès à vos informations de compte et nous ne gérons pas les bannissements, nous ne pourrons pas vous aider davantage et j'ai du mal à saisir pourquoi l'assistance vous a renvoyé ici ☹️
2 years ago
@EA_Cath Bonjour,
Il y a pleins de tricheurs sur votre jeu qui jouent tranquillement et pour un joueur qui n'a rien fait vous le bannissez HWID sans raisons indiquées et en deux mois aucune aides ou solutions m'ont été proposés.
En plus de deux mois et en créant beaucoup de dossiers pour obtenir des renseignements ou juste des réponses à mes questions, JAMAIS l'équipe ToS ne m'a répondu !
Elle est inexistante, ce que les conseillers peuvent faire c'est juste transmettre un dossier concernant le problème d'un joueur à cette équipe, qui ne sera même pas lu et répondu sur la messagerie par un copié collé, c'est scandaleux.
Est-ce que vous trouvez ça normal que l'équipe ToS ne réponde jamais ?
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,220 PostsLatest Activity: 57 minutes ago
Recent Discussions
- 57 minutes ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 11 hours ago