Forum Discussion

LGN_ttv's avatar
6 years ago

Bannissement injuste

Bonjour/Bonsoir,

Voila mon problème; je jouais à Apex legends le lundi 25 novembre (où je suis d'ailleurs passé diamant :D) et le lendemain au moment de me connecter je vois un message me disant que j'ai été "banned" ! 

Etonné je crée une requête puis je finis par appeler le service technique car bien évidemment je n'ai absolument pas triché (pas de Alt+F4 abusif pas de logiciel de triche etc etc..)... Etant un ancien gros joueur avec un certain niveau je connais la gravité du cheat sur des jeu multijoueurs (et sur Apex j'en ai vu des cheateurs ... :/).

A la suite de mes nombreux échanges avec le service technique je finis par avoir une réponse aujourd'hui (le mercredi 4 décembre) pour juste me confirmer que j'ai été banni mais SANS EXPLICATION ! ... je ne sais donc toujours pas ce que j'ai fais pour être banni et pour finir j'ai reçu 3-4 mails de EA me disant que j'ai été banni 14jours ...et un où j'ai été banni définitivement (et là bien sûr personne du service technique ne sait pourquoi j'ai reçu un mail comme ça ><).  

c'est pourquoi je me permets de créer ce poste, pour recueillir des infos sur le "pourquoi je suis banni" et voir si je suis le seul dans se cas là. 

Pour finir je dirais que cela est grave de bannir des joueurs sans raison, surtout dans un jeu gratuit comme Apex, vu que je me suis fais bannir sans raison une fois je ne vais certainement pas reinvéstir dans le jeu par peur de me faire bannir à nouveau sans aucune raison !

Merci en tout cas de m'avoir lu, en espérant que mon problème soit éclairci voir réglé. 

4 Replies

• Salut @LGN_ttv j'ai le même problème, j'ai été banni hier soir pour je ne sais quelle raison, j'ai même créer un dossier pour me plaindre de ce bug, et de plus, ce dernier a été mis a jours et je ne peux même pas voir ce qu'on m'a répondu ...

J'ai investi un peu d'argent aussi et pour ma part je stream sur ce jeu pouvant prouver que je ne triche pas, si ce problème n'est pas réglé rapidement je serais assez déçus et je ne pense pas racheter de jeu chez EA ... quelle honte...

• LGN_ttv's avatar
    LGN_ttv
    6 years ago
    @captainmamatv et bien ça me rassure quelque par de voir que je ne suis pas le seul ...

Pour infos, (et c'est très mal expliqué ... XD) une fois ta requête faite , il y aura plusieurs jours d'attente, et la réponse se fera par mail tant que la requête n'apparaît pas en tant que "résolu" c'est que cela suit son cours ...

Si tu dois tel le service technique crée une autre requête car sinon ta requête actuel va repartir du fond de la file d'attente ... (j'ai eu le soucis je parle donc de la semaine que j'ai pu passé avec le service technique EA ..)

de plus ils ne te diront rien sur les motif de ton ban car ils n'auront pas de preuve... vu que nous n'avons pas triché

et ce qui est le plus frustrant c'est que nous n'avons aucun moyen de parlé a des gens compétant pour leurs expliqué clairement notre problème ... (comme un MJ sur wow par exemple ) ...

cela m'embête de pénalisé EA juste a cause de l'incompétence de certaine personne ...
  • j'ai réussi a avoir un chat sur leur site d'aide, on ce rend compte qu'on parle a un BOT, et en plus de cela ça ne m'a aidé en rien ... je vais être patient, ça me fait * je vais devoir créer un autre compte en attendant mais j'ai la flemme ...

• LGN_ttv's avatar
    LGN_ttv
    6 years ago

Bah moi c'est ce que j'ai fais ... je suis platine 1 bientôt diamant ... avec le dernier patch j'ai pas de crash ... et je suis pas encore ban ... XD a voir quand je le serais xD 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,128 PostsLatest Activity: 12 hours ago