Bannissement injuste
Bonjour/Bonsoir,
Voila mon problème; je jouais à Apex legends le lundi 25 novembre (où je suis d'ailleurs passé diamant :D) et le lendemain au moment de me connecter je vois un message me disant que j'ai été "banned" !
Etonné je crée une requête puis je finis par appeler le service technique car bien évidemment je n'ai absolument pas triché (pas de Alt+F4 abusif pas de logiciel de triche etc etc..)... Etant un ancien gros joueur avec un certain niveau je connais la gravité du cheat sur des jeu multijoueurs (et sur Apex j'en ai vu des cheateurs ... :/).
A la suite de mes nombreux échanges avec le service technique je finis par avoir une réponse aujourd'hui (le mercredi 4 décembre) pour juste me confirmer que j'ai été banni mais SANS EXPLICATION ! ... je ne sais donc toujours pas ce que j'ai fais pour être banni et pour finir j'ai reçu 3-4 mails de EA me disant que j'ai été banni 14jours ...et un où j'ai été banni définitivement (et là bien sûr personne du service technique ne sait pourquoi j'ai reçu un mail comme ça ><).
c'est pourquoi je me permets de créer ce poste, pour recueillir des infos sur le "pourquoi je suis banni" et voir si je suis le seul dans se cas là.
Pour finir je dirais que cela est grave de bannir des joueurs sans raison, surtout dans un jeu gratuit comme Apex, vu que je me suis fais bannir sans raison une fois je ne vais certainement pas reinvéstir dans le jeu par peur de me faire bannir à nouveau sans aucune raison !
Merci en tout cas de m'avoir lu, en espérant que mon problème soit éclairci voir réglé.