6 years ago
Bannissement injuste
Bonjour/Bonsoir, Voila mon problème; je jouais à Apex legends le lundi 25 novembre (où je suis d'ailleurs passé diamant :D) et le lendemain au moment de me connecter je vois un message me disant que...
Salut @LGN_ttv j'ai le même problème, j'ai été banni hier soir pour je ne sais quelle raison, j'ai même créer un dossier pour me plaindre de ce bug, et de plus, ce dernier a été mis a jours et je ne peux même pas voir ce qu'on m'a répondu ...
J'ai investi un peu d'argent aussi et pour ma part je stream sur ce jeu pouvant prouver que je ne triche pas, si ce problème n'est pas réglé rapidement je serais assez déçus et je ne pense pas racheter de jeu chez EA ... quelle honte...
j'ai réussi a avoir un chat sur leur site d'aide, on ce rend compte qu'on parle a un BOT, et en plus de cela ça ne m'a aidé en rien ... je vais être patient, ça me fait * je vais devoir créer un autre compte en attendant mais j'ai la flemme ...
Bah moi c'est ce que j'ai fais ... je suis platine 1 bientôt diamant ... avec le dernier patch j'ai pas de crash ... et je suis pas encore ban ... XD a voir quand je le serais xD