4 years ago
Bannissement total
Bonjour, Je viens de me faire bannir mon compte avec au moins 20ans de jeu dessus. Je n'ai jamais eu de bannissement auparavant car je fais toujours attention à ne pas insulter les gens ou avoir de...
Salut!
désolé si mon français n'est pas très clair, ce n'est pas ma langue maternelle. Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir beaucoup de soutien avec des interdictions ici. la meilleure chose à faire est de faire appel de l'interdiction en utilisant le lien fourni ci-dessous.
Bonne chance!
@MandatoryIDtag Mail envoyé à EA france avant courrier de réclamation
Bonjour,
Je vous contacte suite à mon bannissement récent de tout mon compte origins EA, *********@hotmail.com compte où j'ai des jeux depuis plus de 20ans.
J'ai envoyé un mail d'excuse et contesté mon bannissement par le moyen donné par le service client EA.
Je ne comprend pas ce bannissement total, qui me pénalise 20 ans de jeu et d'achat futur de jeu EA.
Jamais dérapé, et j'ai utilisé des mots à tors pour exprimé ma frustration de tombé sur des tricheurs en face de nous à moi et mes collègues d'apex legends.
J'ai dis par le chat du jeu "we are .ra*e." au lieu de "we are ra*ed.", qui n'était pas une insulte envers mes camarades de jeu, mais le reflet de ma frustration de jouer contre des tricheurs encore et encore, maintenant je sais que ce mot est banni par un BOT informatique.
Consultez mon historique de ban vous verrez que je n'ai jamais était toxique.
Qu'on me bannisse 1 jeu ou plusieurs jours j'aurai pris sur moi, mais là je tenais à vous le signaler.
Je ne pourrais donc pas acheter le jeu battlefield 2042 en premium comme à chaque sorti de battlefield.
J'ai travaillé dans un support technique, et je sais qu’il y a des mails automatiques sans réelle lecture, je ne pense même pas que les conseillers au téléphone que j'ai eu on vraiment écouté ou transmis mon message de justification et d'excuse, ce qui n'est pas judicieux commercialement à mon avis.
J'ai d'autres connaissances et pu voir sur les forums que je ne suis pas le seul à subir ce bannissement radicale.
Très cordialement.