Forum Discussion

Omega3299's avatar
Omega3299
New Novice
1 year ago

Bon

Bonjour, je me permet de vous dérangez car j'ai eu un problème lors de la cross plateforme.

En effet, quand j'ai lié mon compte Xbox (sur lequel j'avais débloqué entre autre le pack héritage de mirage) à mon compte PC, à part mon nom qui s'est bien actualisé sur les deux comptes, le reste de ma progression a disparue, y compris le pack héritage.

Je voulais si il était possible de me redonner au minimum mon pack héritage s'il vous plait.

Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement

Omega

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @Omega3299 , vous n'avez pas du tout délié de compte avant ça? Seulement lié?

Si c'est votre cas, vous pouvez essayer de voir avec l'assistance EA qui aura une meilleure visibilité sur votre compte et qui pourra mieux vous renseigner: Contacter EA

• Omega3299's avatar
    Omega3299
    New Novice
    1 year ago

Non, j'ai simplement lié mon compte Xbox à mon compte PC, rien de plus.

Merci de votre aide, je vais faire comme vous m'avez conseillé : aller voir directement avec EA.

Encore merci et bonne continuation

Cordialement

• Omega3299's avatar
    Omega3299
    New Novice
    1 year ago

Excuser moi de revenir a nouveau, seulement je ne trouve pas comment contacter directement EA, j'ai bien vue les différentes aide possible mais aucune qui ne me corresponds.

Pourriez vous m'indiquer comment contacter EA s'il vous plait.

JE suis désoler du dérangement.

Cordialement

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 22 hours ago
7,384 Posts