Forum Discussion

Sidookx's avatar
2 years ago
Solved

Boucle infinie "Réinitialiser le mot de passe > Une erreur s'est produite"

Bonjour,

Après avoir lancé le jeu via Steam je suis bloqué sur la page d'"inscription du jeu", sur cette même page on peut choisir son Centre de données ou quitter le jeu.

Problème: on me demande sans cesse de:

-Réinitialiser mon mot de passe > je réinitialise mon mot de passe > une erreur s'est produite > s'inscrire > réinitialiser mon mot de passe etc.

J'ai le jeu depuis sa sortie d'abord sur Origin puis sur Steam quand il a été disponible, j'avais été capable d'y jouer sans soucis et c'est la première fois que j'ai ce problème après un arrêt du jeu de plusieurs mois.

Merci 

• Ectar's avatar
    Ectar
    2 years ago

Bonjour @Sidookx ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de voir avec eux ce qui peut bloquer en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT(/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

5 Replies

• Petite MàJ: j'ai réinstallé EA App, re dl le jeu dessus et il s'avère que j'ai 2 comptes EA, il y a un avec lequel j'arrive à lancer le jeu mais l'autre (le principal avec les quelques 1600h de jeu non.) 

Le problème semble donc lié à mon adresse mail.

• Et ducoup me voilà sur le compte lié à l'adresse mail qui semble lié problème.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @Sidookx ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de voir avec eux ce qui peut bloquer en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT(/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

• Produit: Apex Legends
    Plate-forme:PC
    Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
    Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia NVIDIA GeForce GTX 1080
    Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32
    Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Sidookz
    Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
    Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
    Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
    Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
    Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
    Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Dans la bibliothèque Steam ou EA App
    Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Tentative de lancer le jeu
    Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
    Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
    Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 08.02.2024 21:30
    À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
    Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
    Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeu ne se lance pas.
    Que devrait-il se passer ? Le jeu devrait se lancer.
    Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Certainement en essayant de vous connecter depuis mon adresse mail principale?

Steam est lié à mon adresse mail principale. Je possède 2 adresses mails pour me connecter à l'EA App.

Il m'est impossible de jouer depuis Steam car lié à mon adresse mail principale: image en PJ apexbug

Il m'est possible de jouer depuis EA App avec mon adresse mail secondaire mais impossible de jouer depuis EA App avec mon adresse mail principale.: image en PH apexbug2

J'ai déjà contacté l'assistance, les opérations suivantes n'ont pas fonctionnées:

-vider les caches

-réinstaller le jeu

-redémarrer le modem

-redémarrer l'ordinateur

-Exécuter l'EA App en mode administrateur et lancer le jeu

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,213 PostsLatest Activity: 4 hours ago