4 years ago
BUG 100% CPU
Produit: Apex Legends Plate-forme:PC Quel est le modèle de votre plateforme ? PC Numéro de série AMD ou Nvidia RX480 Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 Quel est votre gamertag/ID en lig...
Bonjour @Sayakxs ,
Nous sommes toujours au courant d'un problème de CPU usage.
L'équipe est en train de travailler sur un correctif comme l'indique le Trello Apex.
En espérant que ça soit résolu le plus vite possible.
Avez-vous trouver le problème quand à la charge CPU%!? j'ai visitée quelques forums étranger il semblerait que cela touche le monde entier, peut importe la config (de dingue ou pas...) pleins de gens du monde entier on une charge CPU a 100% ( et d'autre pas...) au lancement du jeu, c'est incroyable et plein de gens du monde entier ce retrouve sans solution pour jouer!!!Pour ma part je n'ai pas jouer depuis ce problème, j'ai cru hier à une solution car apex c'est mis à jour, j'ai lancé et toujours pareil impossible de jouer!!! il y a 2 semaine environ j'ai réaliser la démarche avec le rapport de bug... j'ai un ID du rapport mais aucune nouvelle de votre part!!!!
Si ça peut t'aider, après avoir lancé 2 games ( injouables) à partir de la 3 ème le CPU redevient normal et c'est jouable...
C'est ultra relou mais ça "marche"
et non ca marche pas malheureusement! Charge constante a 100% du CPU (et du coup température violente alors que jamais jamais il a chauffer ainsi pour APEX), le GPU lui et comme avant, ma ram niquel c'est vraiment que la charge CPU, que sur APEX, mais pourquoi? Origin ou Apex mine en même temps ou quoi :P !? je précise qu'avant cette mise a jour de * (génésis) tout marcher correctement et cela depuis la saison 1....la veille de la maj j'y jouer encore sereinement, je suis dégouter, vraiment je peux pas y jouer!
un pote du net (cotés bretagne) avec un Ryzen 5, 16go de ram, 3080 rtx... (une machine de guerre au prix d'une bagnole....) à le même problème depuis la même mis à jour!!!! WTF????
rien avoir avec le matos mais belle et bien problème logiciel car pour ma part j'ai pas les moyens donc petite et veille config je suis avec FX-6300, 8go ram gtx 770 4go mais qui tiens largement la route pour ceux que j'y fais, donc un putin de canyon entre nos deux config mais le même prob...!??