Forum Discussion

johnfantasy02's avatar
7 years ago
Solved

bug apex démarrage de partie

bonjour j'ai télécharger le jeu hier et impossible de lancé une partie j'ai instantanément un bug des que la partie se lance  auriez vous des idées? 
windows en minimal fais
désinstallation d'apex+cc cleaner + dl a nouveau fais

je joint une image du message d erreur et j attend vos retour merci d avance

8 Replies

• petit up .....

desinstalation de geforce experience vue dans un aute forum fais 
    toujours le meme bug ....

• Cheslei's avatar
    Cheslei
    7 years ago

Bonjour,
    J'ai le même problème que johnfantasy02 et aucune réponse concrète n'a été apporté sur le forum.
    Pouvez-vous nous aider svp?
    Cordialement

• encore un up toujours aucune réponse pour aider a résoudre le problème .......... 

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @johnfantasy02 @Cheslei,

Navrée pour le délai de retour mais pourriez-vous partager votre DxDiag pour que l'on puisse avoir une idée de votre configuration :

Pour effectuer un DXDiag :

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

Bonjour @johnfantasy02,

Merci d'avoir partagé votre DxDiag. 🙂

Malheureusement, selon les informations de celui-ci votre CPU n'est pas assez puissant pour faire tourner le jeu. En effet, votre AMD Phenom(tm) II X4 955 Processor (4 CPUs), ~3.2GHz est bien en-dessous des CPUs minimum. C'est donc pour cela que vous rencontrez des difficultés pour lancer le jeu. ☹️

Voici les comparaisons faites : Intel Core i3-6300 @ 3.80GHz et AMD FX-4350 Quad-Core (CPU minimum) VS AMD Phenom II X4 955 (votre CPU).

Pour plus d'informations concernant les configurations nécessaires pour le jeu, voici le lien vers notre page avec toutes ces informations : Configuration PC requise Apex Legends.

Bonne journée !

• d'accord merci de l info :/ je vais bientot recevoir mon nouveau pc qui possede une  AMD Ryzen 5 2600 6 × 3400 MHz cela seras t-il suffisant? merci d'avance 

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

@johnfantasy02 Je pense que oui. 🙂 

Notez qu'il existe un site internet qui permet de vérifier si un ordinateur peut faire tourner un jeu : Can you run it? 

Pour votre information, voici la configuration minimale pour Apex Legends :

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 14 hours ago
7,530 Posts