Bonjours,
Je viens vers vous car j'ai de gros problème sur Apex. Je suis joueur PC.
Je vous explique mon soucis, qui malgré demande d'aide EA, forums ou tout autre plateformes d'aide, n'est toujours pas résolue.
Lorsque je joue à Apex j'ai des freeze d'image (1 à plusieurs secondes) incessants. Je parle de freezes d'images, car lorsque le freeze se termine je me retrouve dans un endroit plus éloigné que celui où le freeze est apparut, le jeu lui a donc continuer mais pas mon image. J'ai un PC qui, je pense, peut faire tourné largement Apex. J'ai déjà essayer de réparé le jeu sur origin, le désinstallé et le réinstallé complètement ; pareil pour Origin lui même. J'ai tester toutes sorte de configuration graphique, sur le jeu lui même mais aussi sur le panneau de config Nvidia. J'ai annuler toutes sorte d'overclocking, et essayer avec aussi. J'ai essayer de jouer en WiFi, en Ethernet, avec un répéteur wifi, modifié les options d'alimentation, tester différents mode de compatibilité (Windows 8 etc), appliqué sur Easycheat un contrôle faible, tester tout les différents modes de synchronisation vertical, enlever G-Sync, fait des test de stress GPU et CPU (tous c'est bien passé), regarder mes température CPU ( en dessous de 80°), celles du GPU ( pareil)... et encore d'autre test donc je ne me souvient plus. Bref comme vous pouvez le voir j'ai vraiment tous tester... mais toujours ces PU***N de bugs.... Je me remet donc à vous pour savoir si vous auriez des solutions à m'apporter. Je vous ci-dessous ma config :
- CPU : Rysen 5 3600XT
- GPU : Nvidia 2060 Super OC de chez ROG Strix
- Carte mère : MSI MPG X570 Gaming edge wifi
- Watercooling : CoolerMaster Masterliquid ML240L V2 RGB
- SSD (sur lequel Apex est installer) : Crucial P1 500GO
- RAM : 2*8Go Corsair Vengeance LPX C16
- Alimentation : Aerocool LUX 650W
- Boitier : Ximatek Aquarium avec 7 ventilateurs RGB d'origines
Voilà si il vous faut des capture d'écran de divers tests ou autre n'hésitez pas à me demandé je vous les fourniraient avec grand plaisir.
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez à me lire et à essayer de résoudre mon probllème.
(Désolé pour les fautes d'orthographe qu'il y a surement)
Cordialement