Forum Discussion

cindyguedon's avatar
2 years ago
Solved

Bug apex

Bonjour 

Quand je lance Apex sa me mai se la.

J'ai déjà désinstaller et réinstaller le jeu ça n'a rien changé. Quelqu'un aurait une solution ou me dire le pourquoi je peux pas jouer. Merci

• cindyguedon's avatar
    cindyguedon
    2 years ago

Bonjour 

J'avais vu sur d'autres commentaires bien avant le mien que beaucoup avaient le même souci et le fait de pas installer le pack de français ça marchait. Donc j'ai réinstallé apex mais sans télécharger le pack de français ce qui fait que le jeu remarche c'est juste que du coup les langues sont en anglais.

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @cindyguedon ,

Essayez de restaurer les licences de la console pour voir si ça permet de régler ce souci. Allez dans Paramètres > Utilisateurs et comptes > Autre > Restaurer les licences.  Sélectionnez Restaurer et attendez la fin du processus avant de réessayer d'accéder à Apex Legends.

• Bonjour , j’ai le même problème sur apex ps5 depuis plus de 1 semaine . 

_j’ai supprimé puis re télécharger le jeu 
    _jai effectué un transfert de licence 

Le jeux ne fonctionne toujours pas ! 
    merci de bien vouloir m’éclairer à se sujet .

• cindyguedon's avatar
    cindyguedon
    2 years ago

Bonjour 

J'avais vu sur d'autres commentaires bien avant le mien que beaucoup avaient le même souci et le fait de pas installer le pack de français ça marchait. Donc j'ai réinstallé apex mais sans télécharger le pack de français ce qui fait que le jeu remarche c'est juste que du coup les langues sont en anglais.

• Bonjour, j'ai beau avoir restaurer les licences, désinstaller et réinstaller le jeu, désactiver certains paramètres, etc, le jeu finis toujours par se fermer en pleine partis, perdre des parties en ranked à cause de cela devient vraiment embêtant.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 hours ago
7,353 Posts