Bug badge 4000 dégats non obtenu
Produit: Apex Legends
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? GhostReplica_
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Non
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Conduit
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Loba et ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Sur la carte E-district
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Rien. Fin de partie gagnante avec 4444 dégats et 13 kills
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? quelques uns
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 10.01.2025 15:13 h
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact mineur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Non obtention d'un badge de dégâts sur un personnage
Que devrait-il se passer ? Obtention du badge correspondant aux dégats faits
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Merci de faire corriger ce bug et obtenir le badge.
Pseudo : GhostReplica_
Bonjour,
Je vous contacte après ne pas avoir obtenu un badge 4000 dégats sur un des personnages d'Apex Legends.
En effet, après avoir effectué une partie en BR Trios classique et réalisé un total de 13 éliminations et 4444 dégats (preuves à l'appui si nécessaire) sur le personnage Conduit, j'ai eu la surprise de ne pas avoir celui-ci, probablement un bug du jeu, d'où ma requête. Pourtant, cela a bien été prit en compte dans mes statistiques. Habituellement, pas de soucis de badges...
J'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire pour l'obtenir, si cela peut être réglé ou quand cela sera t-il fixé ?
Merci de votre retour