Forum Discussion

xDexter-Killerx's avatar
xDexter-Killerx
New Novice
3 years ago
Solved

BUG bannière allié

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? xxDexter-Killerxx
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Toutes
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Toutes les carte
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Ramassage de la bannière allié
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Plusieurs fois
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Cela me vire de la partie avec un message erreur et je ne peux pas revenir
Que devrait-il se passer ? Cela devrait pas arriver
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? A votre avis?

Quand je ramasse une bannière allié ca me vire de la partie instantanément en me marquant erreur c'est une chance sur deux en gros c'est ultra frustrant surtout quand on perd la partie a cause de sa.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    3 years ago

Merci pour le retour.

La piste du plantage semble quand même la plus probable.

Voici un article qui vous proposera des étapes de dépannages Playstation.

Tenez nous au courant si ça vous a aidé.

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @xDexter-Killerx ,

Pouvez vous m'en dire plus sur cette erreur que vous avez, quel est le message exact ?

Cela nous permettra de distinguer si c'est lié à la connectivité ou un plantage.

• xDexter-Killerx's avatar
    xDexter-Killerx
    New Novice
    3 years ago

Bonjour,

J'ai rejoué ce matin cela à recommencer mais ce coup-ci pour la première fois j'ai réussi à me reconnecter, l'erreur se produit dès que j'appuie sur la touche carré pour récupérer la bannière allié, ensuite je peux signaler l'erreur via sony je n'ai pas encore pu en faire le clip et ça ne me marque pas le type d'erreur.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Merci pour le retour.

La piste du plantage semble quand même la plus probable.

Voici un article qui vous proposera des étapes de dépannages Playstation.

Tenez nous au courant si ça vous a aidé.

• Moneiiiiii's avatar
    Moneiiiiii
    Not applicable
    3 years ago

J'ai le même problème mais uniquement quand je joue Rampart, avec les autres légendes je peux récupérer les bannières sans problème, mais quand j'essaie de les récupérer avec Rampart le jeu plante constamment.

• RouffiZ11's avatar
    RouffiZ11
    Not applicable
    3 years ago
    @EA_Hux J'ai également ce soucis et je viens de voir le commentaire ci dessous, effectivement c'est systématiquement avec rempart que j'ai ce problème.
    Dès que je prends la bannière, ca me déconnecte sans message d'erreur et me renvoie sur le menu Xbox, 9/10 quand je retourne en jeu, je suis déjà mort..... Je vais essayer avec d'autres personnages, c'est vrai que je n'ai pas pensé à essayer, ces derniers temps je joue qu'elle.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 16 hours ago
7,543 Posts