Forum Discussion
Bonjour @Alkatraz57970 ,
Voici des pistes :
- Tente une réparation du jeu.
- Désactive les overlays Xbox Game Bar - Discord - Teamspeak - Geforce Experience - Origin en jeu (via Paramètres d'application - Origin en jeu) - Steam…
- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère ASUS et de périphériques Razer et Logitech, s’ils ne te sont pas utiles, désinstalle-les.
- Essaie de jouer sur la qualité graphique pour voir si le problème subsiste (changer de résolution par exemple comme tu l'as proposé).
Lance un sfc /scannow :
- Tapes sur la touche Windows et sur la touche S.
- Tapes cmd puis Entrée.
- Fais un clic droit sur Invite de commandes - Exécuter en tant qu'administrateur.
- Saisis ensuite sfc /scannow dans la fenêtre qui s'ouvre.
- Tu valides par Entrée et tu attends la fin de la vérification.
Plus d'informations ici (source : malekal.com).
- 3 years ago
Merci pour la réponse je vais essayer tout cela ce soir.
Malheureusement je ne peux pas essayer en 1440p et 4k n'ayant pas l'écran pour.
- 3 years ago
Pareil pour moi.
Je jouais avant la mise à jour sans aucun problèmes. Et là, à toutes les parties j'ai au minimum un freeze. Le son continu mais plus l'affichage. Obligé de faire un hard reset du jeu.
Je joue à Over Watch 2, aucun soucis.
Pour ma part, je n'utilise rien d'autre comme logiciel en même temps, je ne fais pas de streaming.
j'ai changé tous les paramètres vidéos inimaginables du jeu, rien y fait.... Même en essayant de limiter les FPS...
Bien sûr, tous mes pilotes sont à jours.
Et je le redis, aucun soucis avec APEX la saison dernière..... Juste depuis celle là.- 3 years ago
Voici mon DXDIAG.
- 3 years ago@Ectar Bonjour, j'ai désactivé la xbox game bar et rien ne change. J'ai un peu peur de supprimer des fichiers de ma carte mère car j'y connais pas grand-chose et je ne voudrais pas casser quelque chose.
Pour la réparation du jeu, dois-je bien aller dans steam -> apex legends -> propriétés -> vérifier l'intégralité des fichiers du jeu ?