Forum Discussion

Oussama-Fairhir's avatar
6 years ago

Bug de lancement en groupe.

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? jmp434
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? jmp434
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Toutes
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Toutes
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Lancement de partie en groupe
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Appuyer sur pret
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 1
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Tout le temps
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le groupe s affiche pret. La partie se lance pour les autres mais pas pour moi.
Que devrait-il se passer ? Demarrage de partie
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Quelques forum en parle mais je n ai trouver aucune résolution

Je joue avec des amis sur Playstation. Nous faisons un groupe la partie se lance normalement. Lorsque nous voulons relancer, je me met pret les autres me vois pret mais moi je ne les vois pas pret et la partie se lance sans moi. Afin de contourner ce bug, je dois retourner au menu principale et ensuite rejoindre le groupe. Le bug survient également de temps a autres lorsque nous restons un peu dans le menu le temps que je regarde mes skins et autres. Je precise que mes port sont ouvert. (PSN ET EA). Ce bug n arrive pas qu a moi et est assez pénible lorsqu'on le vit. Je me tate a desinstaller le jeu si ce bug n est pas resolu car je ne joue pratiquement qu avec des amis. 

30 Replies

• C'est une honte pour un jeux multijoueur je passe des heures avec mes amies a lancer des parties pour eux ces pareil impossible de lancer une partie quand on met pret mes amies ne peuvent pas fin c'est une catastrophe impossible de jouer ce jeux c'est zéro zéro zéro le pire jeux de l'année ! le pire c'est quand t'es en classé et que t'es pénalisé a cause des bug .... ce jeux est une perte de temps et d'argents . ils brasse des milions et ils sont incapable de réglé des problemes ... plus il y a de saison plus il y a de bug franchement arréter tout les perso c'est n'importe quoi ... beaucoup trop de triche aussi des joueur qui refons des compte niveau 10 avec 5000 frags ^^ ou alors niveau 10 avec 0 frags et les types de pète comme si ils étais né avec le jeux .... c'est injouable 3 ans que je joues avec mes potes et il y a pas une journée sans qu'il y ai un bug ... la ce soir on a mis 2h24min a lancer une parti c'est vraiment honteux ... mémé sur des jeux de 2015 il y a pas ça ... les serveurs n'en parlons meme pas ... faites quelque choses !! c'est bien beau de recuillir tout les bug mais faudrais agir ! 

bref une honte . 

• Bonjour, premièrement, mon post parle d un bug bien précis qui par ailleurs a été corrigé. Ce post n est pas fait pour un coup de * sans fondement et qui plus est, est lié a votre configuration et non aux jeux. Apex est un jeu gratuit qui fonctionne avec une boutique d objet. Se plaindre de la sorte alors qu il est justement gratuit est a mon sens, un manque de respect envers les concepteurs qui chaques jours travaillent pour l améliorer. Certains serveur ont bien des problemes mais les bugs ne sont pas si fréquent. Commencer par verifier votre connection. Verifier que les acces tcp/udp sont parametrez et que votre configuration (si vous etes sur pc) est suffisante pour jouer a ce jeu. Et en suite vous serez crédible. A condition de ne pas gueuler sans respect et inutilement. 

Sur ce, bonne journée

• Produit: Apex Legends
    Plate-forme:Sony Playstation 4
    Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
    Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Deidusk 
    Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Toutes les personnes avec qui j'essaie de jouer
    Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
    Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Toutes
    Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Toutes
    Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
    Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Lancement de partie en groupe
    Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Rien de particulier, ne peux pas lancer de partie après une autre.
    Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
    Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 1
    Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Tout le temps
    À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
    Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
    Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le groupe s affiche pret. La partie se lance pour les autres mais pas pour moi.
    Que devrait-il se passer ? Pouvoir demarrer une partie normalement.
    Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Quelques forum en parle mais je n ai trouver aucune résolution

Bonjour,

J'ai le même problème que beaucoup de gens sur ce forum, et c'est devenu de pire en pire dernièrement.

Pour commencer, je ne peux pas lancer deux parties d'affilées en étant dans un groupe. Je ne vois personne de prêt dans la partie, même moi même alors que sur leurs écrans de mes amis, je suis le seul a ne pas me mettre prêt. Je joue régulièrement avec des amis, et j'ai le même problème à chaque fois. Je suis contraint de quitter la partie et revenir. Ce problème dure depuis que j'ai repris le jeu en milieu de Saison 4, et si je vous contacte aujourd'hui c'est que ça commence à faire long.

Deuxièmement, ce problème arrive aussi quand je joue seul. Quand je joue seul et que je veux lancer une partie dans un mode après en avoir jouée une dans un autre, le même problème ce produit. Impossible de se mettre prêt, je suis contraint à redémarrer le jeu entièrement. Le problème dure depuis le milieu saison 4 également.

Et dernièrement, ces derniers jours, impossible de jouer avec des amis TOUT COURT. Le lobby bug complètement, je vois un ami prêt et l'autre non mais seulement sur mon écran, et les parties se lancent sans cesse sans moi. Sur une 10aine de parties jouées, j'ai pu en jouer seulement 2. J'ai tout essayé, redémarrer le jeu, quitter la partie et revenir et même réinstaller le jeu complètement mais rien n'y fait, c'est injouable. Ce bug est présent depuis le patch de Mardi 1er Juin 2021. Sachant que c'est l'un de mes jeux principal avec mes amis, ne pas pouvoir y jouer est très très frustrant. Le problème ne vient pas de ma connexion internet, qui marche très bien sur n'importe quel jeu.

Si je viens parler ici c'est que j'en ai marre. J'ai des problèmes sur le jeu depuis que j'y joue, et à chaque patch j'ai l'espoir qu'ils soient réglés, en vain, et même de pire en pire. Alors si quelqu'un pourrait prendre en compte ce message pour pouvoir régler ces problèmes, j'en serai très reconnaissant.

• J'ai le même soucis, à tel point qu'on se posent tous la même question, va t-on finir par désinstaller le jeu après 2 ans et demi à jouer qu'a ce jeu principalement, c'est malheureux d'en arriver là, 30 minutes pour lancer une partie sans bug, et pour au final tomber sur des cheaters, les saisons sont de pires en pires niveau bugs, et les cheaters sont de retours, faites quelques chose.

Ca fait 4 jours que l'on doit patienter 30 min pour relancer une partie, ou l'on est bien tous dans le groupe et non un manquant dans le chargement, qui attends dans le salon... Épuisant et lourd...

• sliders4vf's avatar
    sliders4vf
    5 years ago

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que cité précédemment. impossible de jouer en groupe. personne dans le groupe ne voit quand on est pret, ca lance la partie pour un et pas pour les autres, 

A quand une solution?

Merci.

• Bonjour,

j'ai le même problème, impossible de jouer en groupe. 
    Soit la game se lance et les autres membres du groupes ne sont pas dedans , soit ça se lance et il faut attendre jusqu'au moment du drop du vaisseau pour que les équipiers apparaissent....

juste inadmissible pour un jeu qui se dit multijoueur. 
    Que font les dev ? Ils ne push pas leurs code sur git ? Stop se toucher en télétravail. 
    cya mofo

• J’ai exactement le même problème , ce bug ressemble fortement à celui qui était apparut à la saison 7 pour les utilisateurs du réseau Free. Je pense qu’il peut y avoir un rapport avec les clubs étant donné qu’on ne peut plus accéder à ceux-ci. Si le bug pouvait être corrigé plus rapide que celui de la saison 7 , ça serait sympa , car attendre 2 mois pour corriger un bug de ce genre, ce n’est pas normal 

• Alors EA_Cath la "community manager" as tu pu trouvé qqch ?? parce que bon on a quand meme la preuve que le bug existe depuis mai 2020 .... c'est quand meme pas mal. 

Bref ce site ne sert a rien du tout, vous etes useless. Quand a Apex, vous aviez une pépite dans les mains, on vous a fait confiance dès le lancement en voyant le potentiel du jeu, malheureusement vous n'étes toujours pas au rendez vous. Honte a vous  

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,213 PostsLatest Activity: 17 hours ago