Forum Discussion

Antoine7890's avatar
Antoine7890
Not applicable
4 years ago
Solved

Bug de pack apex disparu

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? ATM pepito
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Wraith
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Packs apex
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je ne sais pas
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Je ne sais pas
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Bug crash
Que devrait-il se passer ? Mon jeux c'est stoppé pendant que j'ouvrais un pack apex j'ai relancé le jeu plus de récompensé plus de pack😞
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Les pack apex bug

Bug 

6 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @Antoine7890 ,

Un pack ne devrait pas disparaitre après un plantage du jeu vu qu'ils sont sauvegardés sur le serveur.

Si ce pack n'apparait toujours pas après avoir bien vérifier, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement qui pourra vérifier votre compte et régler votre problème : https://help.ea.com/fr/contact-us/

Aussi pour le problème de plantage, je vous recommande de jeter un oeil à cet article qui permet de résoudre la majorité des problèmes sur Apex : https://help.ea.com/fr/help/apex-legends/apex-legends/apex-legends-crashing-freezing/

• Zxc0o25's avatar
    Zxc0o25
    Not applicable
    4 years ago

Salutations 

J'ai aussi ce bug et sa fait 1 semaine que j'envoie des mail à ea support mais s'il me disent qu'il sont pas en compétence de résoudre le problème (merci EA de pas m'aider 🥲👍🏻)

• piigon's avatar
    piigon
    Not applicable
    3 years ago

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire sur pc au lancement de la saison 14. Cette saison a introduit de nouveau niveaux. j'ai donc gagner un pack en montant de niveau. j'ai décider de relancer une partie avant de l'ouvrir, je n'ai eu aucun problème pendant la partie et au retour au loby, mon pack avait disparue et je n'avais eu aucune récompense.

J'espère retrouver mon pack apex.

• boulvaille59's avatar
    boulvaille59
    Not applicable
    3 years ago
    @piigon J’ai aussi le même bug sauf que moi c’est reset de mon niveaux je suis depuis la saison 1 je suis niveaux 3 mdrrr les pack pareil je reçois pas
  • piigon's avatar
    piigon
    Not applicable
    3 years ago

@boulvaille59 Quand tu dis reset est ce que tu reviens au tout premier niveau? Parce que les nouveau niveaux introduit ne permettent pas de dépasser le niveau 500 il permet juste de refaire 3 fois (je crois) les 500 nivaux. la seul différence est le fond du niveau. Pour les premiers niveau après avoir dépasser le level 500 le fond est vert.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 20 hours ago
7,546 Posts