Forum Discussion

bourbonkid1971's avatar
5 years ago

Bug de son bip sonore durant la partie sur ps4

Bonjour je suis revenu pour savoir si c'était normal que se bug sois toujours présent sur ps4 j'entends un bip sonore durant mes parties et ça dur déjà depuis presque 2 mois je voulais juste savoir si il a été corrigé et que je sois le seul à l'avoir ou bien il n'a pas encore été corrigé merci d'avance

Ps:j'ai déjà écris un sujet la déçu qui se nomme '' bug son bip sonore apex '' 

5 Replies

• Bonjour @bourbonkid1971 ,

Malheureusement ce bug est toujours en cours d'investigation comme on peut le voir sur Apex Tracker, tu peux aussi suivre le compte Twitter Apex Legends afin d'obtenir les dernières informations sur la disponibilité d'un correctif, d'ici là il faut s'armer de patience 😕.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ❌ Je ne réponds pas aux messages privés
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

• OK dommage car se bug est vraiment gênent durant les partie merci de m'avoir répondu à nouveau comme le mois dernier et bonne journée 

• bourbonkid1971's avatar
    bourbonkid1971
    5 years ago

Vous aurez un lien ou je peut voir les correctif à venir pour les prochaine mise à jour 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    5 years ago

Le mieux est de suivre le compte Twitter Apex Legends , les mises à jour y sont annoncées.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ❌ Je ne réponds pas aux messages privés
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

• Boujour voilà la mise à jour de la saison 6 est arrivée et je n'ai pas réussi à voir si la mise à jour a pu réglé se bug si vous en savez plus sur ce bug j'aimerai savoir si vous pouvez m'informer de l'avancement sur ce bug merci d'avance 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,210 PostsLatest Activity: 3 days ago