Forum Discussion

LaMerguezBG35's avatar
3 years ago
Solved

Bug en début de game

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One X
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Theo5548
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Wraith
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Mad Maggie
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Dans le Vaisseau de Transport
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. L’écran des légendes venait de se fermer et j’ai apparu près de baromètre.
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Je ne sais pas
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est la gravité du problème ? Impact mineur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Au lieu de voir son escouade et les champions, ont apparaît fans un endroit aléatoire sur la map.
Que devrait-il se passer ? On devrait voit son escouade et les champions.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas mais quand j’ai changé la langue de ma console de Anglais à Français, la première game que j’ai lancé m’a fait ça.

Vidéo du Bug Je n’ai rien d’autre à montrer à part le fichier.

1 Reply

  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @LaMerguezBG35 et merci pour le signalement ainsi que pour la vidéo, nous allons signaler ce souci aux équipes.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,205 PostsLatest Activity: 5 days ago