Forum Discussion

Dedomere974's avatar
6 years ago

Bug exp Bp durant le nouveau mode de Noël

Bonjour, 
Durant mes parties sur le nouveau mode polaire express , j’ai remarqué qu’à chaque fin de game lorsque l’on montre la barre d’exp du passe de combat je monte de niveau mais je n’obtiens pas  la récompense du palier . Je recommence une partie mais je reste bloqué au même palier.

J’hespere être le seul dans ce cas et aimerait également que ce petit soucis soit corrigé 

Ps: je joue sur ps4

1 Reply

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour @Dedomere974,

Le souci que vous rencontrez est connu de nos équipes :

Apparemment, l'écran de fin de match donne des informations erronées mais l'XP que vous obtenez était bien ajouté à votre solde d'XP.

Normalement l'XP gagné est correctement ajouté à votre barre d'XP et votre barre d'XP BP hebdomadaire. 

Les résumes de match donnent des informations erronées sur votre progression par rapport au BP et niveau mais si vous vérifiez les barres correspondantes avant et après les matchs, vous verrez que l'XP a bien été ajouté.

Bonne journée. 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,130 PostsLatest Activity: 7 hours ago