Forum Discussion
23 Replies
- EA_Hux4 years ago
Community Manager
Bonjour @Tyty_Twitch ,
Nous sommes au courant de ce problème de son sur Xbox.
Voici une solution temporaire :
Dans la console, allez dans Paramètres > Volume et Audio > casque > format > Stéréo non compressé.Cela devrait vous aider en attendant une résolution du problème par Respawn.
- @Tyty_Twitch Surtout soit pas pressé c'est la même chose pour moi et la dernière fois avec le crash des bannière animé on a attendu 1mois
se problème est toujours d'actualité malheureusement je l'ai aussi impossible de communiquer avec mes amis playstation
malheuresement c'est comme ca
Bonjour, votre solution fonctionne effectivement pour palier au problème de l'écho que l'on pouvait avoir dans le son général du jeu, mais ne change rien au problème de communication / reconnaissance micro.
Pourriez-vous s'il vous plait tenter de régler ce problème rapidement.... Sans communication avec les teamates, l'expérience est vraiment diminuée.
Merci d'avance ! Ce serait cool !
Bonne journée
Benjamin / NEMOPOSE
Le problème est il réglé pour toi ? Moi ca bug toujours :’(
- @Lamakina64 Toujours Bugue pour moi. Mes mates n'entendent que la fin de mes phrases etc c'est galère
C’ est un enfer et le correctif n’est pas annoncé dans la nouvelle saison... et c’est pourtant un problème majeur pour un jeu team
Toujours pareil vous comptez réglé le problème ou on supprime votre jeux ? Joué en mode talkie-walkie en 2022 le tout en stéréo va falloir pensé à évolué sérieusement.......
150 euros le casque
499 la console
Pour joué en stéréo à un jeux next gen vous êtes vraiment des génies.......
Bonjour,
Peut on avoir du nouveau à ce sujet ?
Cela commence a faire long et ça deviens très énervant.
Merci.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 12 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago