BUG paliers passe de combat
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? KYL_Nova
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. retour lobby après match
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. retour lobby après match
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? tous
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 07/2022
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Bug passe de combat, perte d'étoiles, pas de up de de palier et ne reçois pas les récompenses
Que devrait-il se passer ? up des paliers du passe de combat
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas
Depuis plus d'une semaine maintenant je suis affecté par un bug du passe de combat,
En effet à la fin de la partie je vais obtenir une indications de " X étoiles gagnées " et de " X paliers de passe gagnés" mais en arrivant sur le lobby ce chiffre ne correspond pas du tout et souvent je perds même des étoiles, les diverses missions elles sont bien considérées comme validées.
Par exemple si je suis Palier 50 à 9 étoiles obtenues et que je gagne 2 paliers d'un coup ( 2 x 10 étoiles), je vais avoir l'indication des 2 paliers validés donc théoriquement niveau 52 à 9 étoiles mais une fois de retour sur le lobby je serais considéré comme palier 51 à 1 , 2 , 3 , 4 ou 5 étoiles et n'obtiendrais les récompenses que pour un seul des paliers, parfois je dois passer 2 à 3 fois un même niveau pour qu'il soit validé.
J'estime être a plus d'une 20aines (au minimum) de niveau du passe de combat perdus a cause de ce bug.
Bonjour @KYL_Nova , j'ai répondu à un sujet similaire l'autre jour concernant le Pass de combat, je vous laisse aller voir ma réponse en espérant que cela clarifie un peu les choses! 🙂