Forum Discussion

chromagus's avatar
chromagus
Not applicable
3 years ago

Bug passage de niveau battle pass

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Chromaguss
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Chromaguss
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Wattson
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Arène
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Fin de partie
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 3
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 03/09/2022
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Quel est la gravité du problème ?
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Pas de passage de niveau battle pass
Que devrait-il se passer ? Gagner un niveau et des récompense
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Photo

Bonjour

Je joue sur PlayStation 5.

Depuis le début de la S14 mes passages de niveau ne se font pas automatiquement.

Il arrive que mon niveau reste bloqué malgré le gain d'étoiles et le passage de niveau en fin de partie.

Je n'ai pas.les récompense non plus.

Ci-joint les photos

3 Replies

• chromagus's avatar
    chromagus
    Not applicable
    3 years ago

Bonjour 

J'ai rejoué aujourd'hui et en fait les défis 10 étoiles semblent ne pas être comptabilisés sur PS5.

Faites attention à la fin du battle pass vous n'allait peut-être pas pouvoir le finir .

Voici mon exemple 

Je commence une partie au niveau 31 

Je gagne 24 étoiles pendant la partie  grâce à 2 défis 10 étoiles et des défis 2 étoiles.

Je suis sensé être lvl 34

A la fin les défis 10 étoiles ne sont pas comptabilisés.

Regardez :

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @chromagus , il s'agit d'un bug visuel assez embêtant je vous l'accorde, mais votre progression devrait être correctement prise en compte. Le résumé du match peut donner un rapport trompeur de votre progression ce qui fait croire aux joueurs qu'ils ont progressé alors que ce n'est pas le cas, ce qui entraîne une confusion sans fin.

Il y a une explication plus détaillée de ce souci sur ce message (il est en anglais, si vous avez besoin d'une traduction n'hésitez pas): https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/BATTLEPASS-Not-rewarding-levels-counting-missions-as-completed/m-p/11699472#M87967

• chromagus's avatar
    chromagus
    Not applicable
    3 years ago

Bonjour EA_Cath

Votre réponse ne me convient pas.

Il ne s'agit pas d'un bug graphique.

Au passage de ces niveau je n'avais pas les récompenses dans mon inventaire.

Je n'ai d'ailleurs toujours en pas rattraper ces niveau ni le butin qui est lié 

Je souhaite que mes niveau perdu soient restitués.

J'ai payé pour le battle pass, il y a de la monnaie virtuelle en jeu , je ne joue pas souvent et je ne vais probablement pas pouvoir finir le battle pass a cause de cette incident.

Dans l'attente de vous lire .

Cordialement 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 10 hours ago
7,543 Posts