Bug skin Lifeline
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Slim
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? QUEEN_YayaElea
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Jpphillips2003
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Lifeline
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Fuze
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Labo
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je tirais sur un ennemi
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Aucune idée
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 14.18
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J'étais en train de combattre un ennemi (une Wraith me semble-t-il) quand un autre ennemi est arrivé derrière moi et m'a tiré dessus (Lifeline je pense). J'ai eu le réflexe de me retourner pour tirer dessus mais l'ennemi était invisible malgré que l'ennemi prenait des balles.
Que devrait-il se passer ? Apparition skin
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Bug skin Lifeline ?
Bug skin invisible Lifeline
J'étais en train de combattre un ennemi (une Wraith me semble-t-il) quand un autre ennemi est arrivé derrière moi et m'a tiré dessus (Lifeline je pense). J'ai eu le réflexe de me retourner pour tirer dessus mais l'ennemi était invisible malgré que l'ennemi prenait des balles.
Clip : https://youtu.be/1AFs_KpCFiw