Forum Discussion

Major_Strikoo's avatar
7 years ago
Solved

Bug sortie de map dans le décort

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai réussi à trouver un bug pour allez ce loger dans le décor d'une voûte rocheuse ! Les Screenshots vous indiquerons la localisation !

Solution : Il suffit d'utiliser un ballon pour prendre la hauteur avec les propulseur à coter de ce lieux !  de foncer dans la voûte rocheusse au lieux montres sur les Screenshots pour allez ce loger dans la montagne ! 

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

Bonjour @Major_Strikoo,

En effet, le fait de faire remonter un sujet est déconseillé mais votre retour a bien été noté. Si vous rencontrez d'autres soucis de ce genre, n'hésitez pas à les poster directement dans la section "Rapport de bug" du forum.

Bonne journée !

2 Replies

• Up, désolée si celui ci est interdit mais je n'es vue aucune interaction d'un membre de l'équipe dans mon sujet ! il me semble quand même important de faire corriger ce bug !

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @Major_Strikoo,

En effet, le fait de faire remonter un sujet est déconseillé mais votre retour a bien été noté. Si vous rencontrez d'autres soucis de ce genre, n'hésitez pas à les poster directement dans la section "Rapport de bug" du forum.

Bonne journée !

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,063 PostsLatest Activity: 7 hours ago