Forum Discussion

RedTacos98's avatar
4 years ago
Solved

Bug telechargement innexistant

Bonjour, 

Je souhaite lancer Apex sur mon PC malheureusement impossible de le faire car lorsque j'appuie sur le bouton "jouer", j'ai une fenêtre contextuelle qui apparait m'indiquant que pour débuter le téléchargement je dois accepter les conditions de jeu. 

J'appuie donc sur "Continuer" et là plus rien, si je check au niveau du gestionnaire de téléchargement il n'y a rien en cours de téléchargement. 

Le cache de EA desktop a été vidé, Connexion / reconnexion de l'application, redémarrage Windows, mise à jour Windows effectué

J'ai beau appuyer sur "jouer" j'ai toujours cette fenêtre contextuelle qui apparait alors que aucun téléchargement n'est demandé ! 

Auriez-vous une idée sur la problématique ? 

• Hello, 

Merci pour ta réponse j'avais pu effectivement vider le cacher l'application EA Desktop sans résultat. 

J'ai lancé le jeux via Origins malheureusement il ne se lançait pas non plus. J'ai désinstaller / réinstaller le jeux sans grand résultat.. 

Il semblerait que mon problème venait du logiciel "Easy anti-cheat" car quand j'ai réinstallé Apex j'ai eu un message d'erreur m'indiquant que EasyAntiCheat ne c'était pas installé comme il faut. 

Je l'ai réparé via ce lien : https://help.ea.com/fr/help/faq/troubleshoot-easy-anti-cheat/

Le problème est maintenant résolu et donc clos 

2 Replies

• Hello, 

Merci pour ta réponse j'avais pu effectivement vider le cacher l'application EA Desktop sans résultat. 

J'ai lancé le jeux via Origins malheureusement il ne se lançait pas non plus. J'ai désinstaller / réinstaller le jeux sans grand résultat.. 

Il semblerait que mon problème venait du logiciel "Easy anti-cheat" car quand j'ai réinstallé Apex j'ai eu un message d'erreur m'indiquant que EasyAntiCheat ne c'était pas installé comme il faut. 

Je l'ai réparé via ce lien : https://help.ea.com/fr/help/faq/troubleshoot-easy-anti-cheat/

Le problème est maintenant résolu et donc clos 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,117 PostsLatest Activity: 3 hours ago