Forum Discussion

TacosHabile's avatar
5 years ago
Solved

Changement de compte amazon lié

Bonjour !

Après recherche et n'aillant pas eu une réponse suffisamment claire à ma question j'ai préféré venir poser ma question ici avant de faire quoi que ce soit de bizarre.

Voici mon problème: 

J'ai actuellement un compte amazon prime lié à mon compte Apex (EA) qui est celui de mes parents car à l'époque ou je les avait liés pour récupérer les récompenses twitch prime je ne possédais pas mon propre compte.

Aujourd'hui je possède le mien et depuis le temps je n'ai plus accès au leur.

J'ai cru lire qu'il était impossible de lier un autre compte amazon, mais rien n'est précis dans les réponses et je ne sais pas si c'est définitif ou si oui on non apres dissociation je pourrais lier le mien.

Est-ce que je pourrais lier mon propre compte après avoir dissocier l'autre où est-ce que je vais être bloqué pour ça ?

Si quelqu'un à déjà eu le cas de figure je suis preneur, et merci par avance <3 

• Bonjour,

Vous pouvez tenter de contacter le support :

Infos contact Assistance EA

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
    Pour la Suisse: +41 0225 181005
    Les agents sont disponibles pour répondre à vos appels du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.
    Si vous avez besoin d'assistance en dehors de ces heures-là, veuillez vous diriger vers notre site web http://help.ea.com/fr.

Remarque : le prix d'un appel standard sera appliqué.

2 Replies

• Bonjour,

Vous pouvez tenter de contacter le support :

Infos contact Assistance EA

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
    Pour la Suisse: +41 0225 181005
    Les agents sont disponibles pour répondre à vos appels du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.
    Si vous avez besoin d'assistance en dehors de ces heures-là, veuillez vous diriger vers notre site web http://help.ea.com/fr.

Remarque : le prix d'un appel standard sera appliqué.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,124 PostsLatest Activity: 12 hours ago