Forum Discussion

RebelMinibou's avatar
RebelMinibou
Seasoned Newcomer
25 days ago

Re: Je reste bloquer dans l’écran de chargement

Bonjour. 

Cela fait bientôt une semaine que je ne parviens plus du tout à jouer à Apex. 

Le jeu se lance mais une fois arrivée sur la page principale, le chargement tourne en boucle. 

J'ai essayé de relancer ma box, de faire les mises à jour, de desinstaller le jeu et de le télécharger à nouveau... Surprise : aucun changement. 

J'ai vu que je ne suis pas le seul dans ce cas. Je fais donc aussi remonter l'incident, espérant une réponse et une prise en charge rapide. 

4 Replies

• Nikoos222's avatar
    Nikoos222
    Rising Novice
    10 days ago

Slt,j’ai essayé ta méthode et effectivement ça marche pour moi aussi,connections en 4 g,le chargement ce passe s’en problème et ensuite je me connecte à mon réseau,c’est parfait en attendant,merci

• Magin_Spirit's avatar
    Magin_Spirit
    Seasoned Newcomer
    16 days ago

Bonjour à tous, 

J'ai le même problème, mais j'ai trouvé un moyen de le contourner (pour moi en tout cas) ! 

Le premier truc a savoir c'est que pour moi ça marche si je connecte ma PS4 a un point d'accès de mon téléphone et que je partage ma 4G.  

Pour pouvoir quand même passer en câblé par ma box, je me connecte une première fois aux serveurs d'Apex via le point d'accès 4G, puis je bascule sur le réseau câblé via les paramètres de la PS4. Ça me déconnecte des serveurs, je reviens sur la page d'accueil, mais je peux relancer la connexion et la sa marche. 

Je dois faire ça a chaque fois que je lance le jeu

En espérant que ça vous aide 

• StormWe3d's avatar
    StormWe3d
    Seasoned Newcomer
    19 days ago

J’ai le même problème, je suis branché en connexion éthernet avec une wifi 6, je suis encore sur ps4, j’ai essayé en wifi ça ne marche pas non plus, je reste bloquer sur la page de chargement de la nouvelle saison et avec une roue qui tourne à l’infini, alors que d’habitude il y a écrit commencer et je peux appuyer sur croix, j’ai appeler tout le monde impossible de faire quelque chose, j’ai essayer redémarrant, désinstaller le jeu, appeler le FAI, ouvrir des ports, rien ne marche, sans le partage de connexion…. Ce qui me semble très bizarre.

EA me dit que les serveurs sont ok, que c’est un problème client et que ça vient sûrement de la PlayStation, le service PlayStation me dit que c’est sûrement pas eux, ma play marche il n’y a pas de problème, la connexion est bonne, je peux aller sur internet, Netflix, et d’autres jeux mais pas Apex…….

Je penser que c’était un problème de ports, j’ai ouvert les ports TCP et UDP concerné, ca ne marche toujours pas. 

• Maxevengers's avatar
    Maxevengers
    Seasoned Newcomer
    25 days ago

Je rencontre malheureusement le même problème sur PS4 depuis la version 2.87, dès lancement du jeu je me retrouve coincé sur un chargement infini... Plusieurs autres joueurs semblent rencontrer le même problème 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,210 PostsLatest Activity: 3 days ago