Forum Discussion

Shor2La's avatar
4 years ago

chargement

Bonjour, il y a quelques jours j'ai fais la mise à jour de la saison 10 sur Apex, et depuis, dès que je lance une game, je reste bloqué dans l'écran de chargement et mon ping est affiché à 5000ms. Puis quand je regarde dans le gestionnaire des tâches d'où vient le problème, il m'affiche qu'Apex utilise 2.7mo/s ce qui est bien au dessus des capacités de ma connexion. Je n'ai aucun problème avec ma connexion en général, et je n'ai trouvé aucune autre personne avec le même problème, j'espère pouvoir recevoir de l'aide rapidement étant donné que la saison vient de commencer et que j'aimerais jouer au jeu, merci.

9 Replies

  • Merci d'avoir répondu, mais j'ai déja essayé toutes ces solutions sans réussir à me débarrasser du problème. Mais ma connexion est tout le temps stable, sauf au moment du chargement d'une partie Apex. et il me semble étrange que ce problème vienne juste après une mise à jour. Si vous avez une autre solution à me proposer, j'en serai très heureux.

  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

    @Shor2La Merci pour votre retour rapide.

    Sur quelle plateforme jouez vous et quel est votre FAI ?

  • Bonjour, merci d'avoir répondu, je suis bien en France et je suis sur PC, sur version Origin.

  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

    @Shor2La Navré d'apprendre que cela n'a pas résolu votre problème non plus.

    On va essayer autre chose, c'est de changer de serveur DNS:

    • Appuyer sur vos touches WIN +R pour ouvrir la boîte de commande
    • Tapez ncpa.cpl
    • Une fois que la connexion réseau est apparu, faites un clic droit sur votre connexion internet
    • Ouvrez les menus des propriétés et sélectionnez les propriétés du protocole Internet version 4 (TCP / IPv4)
    • Sélectionnez "Utiliser les adresses de serveur DNS suivantes et entrez les paramètres suivants :
      Serveur DNS préféré : 8.8.8.8
      Serveur DNS alternatif : 8.8.4.4
    • Une fois la manipulation terminée, fermer toutes les boîtes de dialogue et redémarrer votre ordinateur

    Si cela n'a pas fonctionné, pouvez vous attacher un UOTrace comme indiqué en bas de cet article.

  • Bonjour, j'ai exactement le même problème j'ai 1 game sur 5 que je peut pas lancer pour les même raison que shor2la 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,028 PostsLatest Activity: 2 hours ago