Forum Discussion

ninis1907's avatar
3 years ago

Chat vocal du jeu qui ne marche pas depuis la saison 15

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Clarinette55
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Tout
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. En game
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Depuis la maj
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Dès la nouvelle saison
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je ne peux plus entendre mes collègues en chat vocal de jeu, et eux ne m’entendent pas non plus, j’ai tout essayée, j’ai désinstaller le jeu, j’ai suprimer les donner sauvegarder, j’ai cocher tout le monde et ami dans les paramètres rien ne marche
Que devrait-il se passer ? Le chat vocal du jeu devrait marcher comme avant la maj
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans paramètres

Bug du chat vocal du jeu depuis la maj, impossible d’entendre mes collègues, et eux ne peuvent pas m’entendre non plus, pourtant dans la party bocal sur ps4 aucuns problèmes, j’ai regardais tout les paramètres, j’ai tout fais mais rien ne fonctionne … 

8 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @ninis1907 et merci pour votre signalement. Vous jouez en cross-play ou vos collègues sont aussi sur PS4?
  • J'ai éxactement le meme problème. Depuis la saison 15 on ne m entend plus et je n entend plus mes collegues. J ai suivis toutes les étapes nécessaire pour remettre le chat vocal comme il faut mais ya rien a faire.

Personnellement je pense que le probleme vien du fait que à la saison 14, j'avais désactivé mon micro puisque je jouais surtout seul. Mais à la saison 15, apex ont changé leur paramètre du chat vocal qui n'est plus du tout le même. Je pense donc que mon micro que j'ai désactivé à la saison 14 à un lien avec ce problème, peut etre que le micro désactivé a la saison 14 est toujours coché aujourd hui. Mais vu toutes les étapes auquel j'ai procédé pour résoudre le problème, c'est ma seule et unique théorie.

• Mystyx33's avatar
    Mystyx33
    3 years ago

Bonjour, je suis sur PS4 et je rencontre le même problème impossible de parler avec mon amis qui est sur xbox. j'ai bien verifié tout les paramètre micro

• Bonjour j'ai moi aussi le problème depuis cette saison 14-15. J'ai reboot les setting du jeux et celui de ma ps4, retélécharger le jeu, mais rien n'à faire le bug persiste. Je vois les gens co sur le vocal avec le symbol mais impossible de les entendres, que se soit des potes depuis ps4, des inconnus ou même des joueurs pc. Pouvez vous me dire si le bug à été résolu et si oui comment le résoudre ? (J'avoue que je j'aimerais pouvoir jouer avec le vocal du jeu et non le discord de mon pc à côté de ma ps4).

Merci de votre réponse.

• Bonjour j’ai ce même problème qui deviens très embêtant , les conseillers EA n’ont fait que de me renvoyer vers des liens inutiles ou me dire dès faire des choses plus possible à cause des changements des paramètres audio , si quelqu’un a une réponse qui marche qui nous la partage 

• Parzival597's avatar
    Parzival597
    3 years ago

Bonjour, mon problème de micro auquel je ne pouvais ni parler ni entendre les gens parler a été résolu dès le lancement de la nouvelle saison. Pour résoudre ce problème je suis aller dans paramètre > jouabilité > Désactiver chat vocal ( tout en bas ) > et activer le. Maintenant on peut m'entendre parler et je peux entendre les autres parler.

J'espère que cela peut résoudre aussi ce problème à tout le monde

• Nous sommes le 17 avril 2023 je ne peut plus entendre mes collègues en chat du jeu mon micro ne se détecte même pas ! J'entends bien le son du jeu mais pas les collègue . Lorsque je suis en vocal party PS4 tout fonctionne nikel ... Mais dès que je suis en chat du jeu plus rien ...  Pfff

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,123 PostsLatest Activity: 3 hours ago