Forum Discussion

yohsmRE's avatar
2 years ago
Solved

Code pour 4350 pièces apex utilisés et toujours non reçu.

Bonsoir mesdames, messieurs;

Je viens de faire l'acquisition d'une code pour 4350 pièces apex et après utilisation je n'ai toujours pas reçu les pièces in game. 

J'ai vu beaucoup de gens dans le même soucis que moi et beaucoup disent d'attendre au moins 24h.

Bien ce n'est qu'un jeu c'est quand même 40 euros utilisés pour rien.

Merci de m'apporter une réponse/solution à ce problème.

Cordialement.

PS : reçu carte bancaire et mail à l'appui au cas ou.

• Merci pour le retour @yohsmRE .

Il faudra donc rentrer en contact avec K4G pour voir si ils peuvent vous donner un code de remplacement ou un remboursement.

6 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @yohsmRE ,

Sur quelle plateforme jouez vous et où avez vous acheté ces pièces ? Je me demande si il faut que vous vous connectez sur la même plateforme que les pièces dans un premier temps.

• Je les acheter sur un équivalent d’instant gaming (K4G) le code était bon et je suis sur PC EA APP plus précisément.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 years ago

D'accord, et quand vous lancez Apex depuis EA app, vous avez ces pièces qui apparaissent ? Ne passez pas sur la console si vous jouez sur console.

(Juste à titre informatif, Instant Gaming ne fait pas parti des revendeurs de confiance EA. Faites bien attention de les acheter dans la boutique en jeu afin d'avoir la garantie EA.)

• Depuis la dernière fois que j’ai lancé le jeu (il y a 1h30 environ) elles n’y étaient pas et actuellement je ne sais pas.

J’y ferais attention pour mes prochains achats merci.

• Donc je viens de vérifier et je n’ai toujours pas reçu le pièces juste celles que j’ai acheté sur la boutique officielle 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 years ago

Merci pour le retour @yohsmRE .

Il faudra donc rentrer en contact avec K4G pour voir si ils peuvent vous donner un code de remplacement ou un remboursement.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,208 PostsLatest Activity: 4 hours ago