3 years ago
Code
On ma offert un code et il a marché car ça a confirmé mais quand je suis allé sur le jeu je n'ai pas reçu de pièces?
On ma offert un code et il a marché car ça a confirmé mais quand je suis allé sur le jeu je n'ai pas reçu de pièces?
Bonjour @elebandi ,
Sur quelle plateforme jouez vous et combien de pièces auriez vous dû recevoir ? Vérifiez bien que ce code est sur la même plateforme que vous jouez.
Je joue sur ps4 et je devais recevoir 2150 pièce me 13 mai alros que j'ai mit un code qu'on m'a offert et il a été confirmé j'ai même une capture d'écran mais je ne l'ai pas reçu en jeu alors que j'ai liée mon compte ea avec celui de ps4.
J'attends toujours une réponse.
Merci pour le retour @elebandi .
Dans ce cas, comme sur les forums, nous ne pouvons pas vérifier sur votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs et si vous n'avez toujours pas reçu vos pièces, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA par chat ou téléphone qui pourra vérifier votre compte et régler votre problème : https://help.ea.com/fr/contact-us/
Si l'option chat ou téléphone n'apparait pas, essayez de changer les catégories quand vous créez votre billet.
Écouté j'ai vue qu'il y a eu plusieurs personnes avec se problème alors écouté moi bien parce j'ai pas envie de vous insulter alors vous me rembourser d'accord parce des dizaines de personnes mettent des codes et vous vous en faite rien vous dite juste ahh mais oui il faut contacter-NON non ça marche pas ça marche PAS!
Comme ça a déjà été dit au dessus, on a pas accès à votre compte depuis ce forum. Seul le service client peut voir ce qu’il est possible de faire. Je viens de tester, le lien donné fonctionne avec la possibilité d’avoir un conseiller par tchat, téléphone ou mail.