Forum Discussion

rayangamer1090's avatar
rayangamer1090
New Novice
3 months ago

Compte désactivé après deban

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec mon compte EA.

Celui-ci a récemment été dé-banni, après une enquête liée à un piratage que j’avais signalé.

Cependant, depuis le déban, mon compte reste désactivé (disabled), et je ne peux toujours pas y accéder.

J’ai essayé plusieurs fois de contacter le support EA via le site officiel, mais :

• Le formulaire m’indique que “ce problème n’est pas pris en charge”,
  • Et je n’ai aucune option pour envoyer un ticket ou ouvrir le chat en direct.

Mon compte n’a plus de sanction active, mais il reste bloqué comme s’il était encore banni.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour rayangamer1090​ ,

Si vous ne parvenez pas à entrer en contact avec l'assistance EA, essayez de passer par ce lien direct.

Comme les catégories sélectionnées sont importantes, sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie. 

De cette manière, une fois que toutes les catégories seront remplies, vous aurez les options chat ou demande de rappel une fois que vous cliquerez sur "envoyer" tout en bas.

Tenez nous au courant si même en faisant cela ça ne fonctionne pas.

• rayangamer1090's avatar
    rayangamer1090
    New Novice
    3 months ago

J’ai fait comme vous m’avez dis mais ça ne m’affiche toujours pas. N’est il pas possible à vous de le réactiver ?

• rayangamer1090's avatar
    rayangamer1090
    New Novice
    3 months ago

Bonjour, je relance juste au cas où, le problème est toujours présent. Merci pour votre aide 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 17 hours ago
7,382 Posts