Forum Discussion

Nohlrcgt69's avatar
11 months ago
Solved

[Connu] Crash en début de partie sur PlayStation 4/5

Bonjour, 

Lorsque je lance une partie d’Apex cela charge à l’infini et ça me dit "connexion au serveur expiré (code:house)" je n’arrive pas à regler ce problème, j’ai désinstaller et réinstaller le jeu, j’ai coupé ma connexion rien ne change. Je suis sur PS5 et je n’ai encore jamais joué à Apex, je peux même pas lancer en stand de tir… Aidez moi svp

[Edit : titre modifié pour une meilleure visibilité]

• Ectar's avatar
    Ectar
    11 months ago

Bonjour à vous,

J'ai fusionné vos sujets avec celui-ci, ce problème est en cours d'investigation comme indiqué sur cette publication, il va falloir attendre qu'un correctif soit déployé :

"Nous venons de publier une mise à jour d'Apex Legends pour retirer temporairement District de la rotation des cartes Knockout en raison d'un crash, ainsi que pour corriger un problème avec la perk Stronghold de Newcastle qui ajoute trop de HP.

Nous continuons à enquêter sur le crash de PlayStation et nous vous informerons lorsque nous aurons un correctif prêt à être déployé."

Edit : ce problème est normalement corrigé.

*Il s'agit d'une traduction approximative.

4 Replies

• Crash de l'application sur PS5 après la mise à jour d'aujourd'hui (18/09/2024)

Au 3ᵉ crash de la soirée au moment de me reco (30s après le crash) apex ne me laisse pas me reconnecter à la partie pour cause de " la connexion au serveur a expiré après la suspension de l'application "

Résulta malus et -70pc et bloqué pendant 10min.

Je n'avais aucun soucis avant cette Maj.

J'imagine que vous n'avais pas de solution.

Bravo EA pour détruire l'expérience des joueurs un peux plus chaque jours

• Produit: Apex Legends
    Plate-forme:Sony Playstation 4
    Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
    Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Octoz30
    Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
    Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
    Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
    Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
    Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
    Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Dans toutes mes parties de partout au lancement de la partie, vers le moment ou j'atterris
    Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je récupère du butin/ouvre des caisses de butins
    Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
    Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Chacun de mes matchs depuis la dernière mise à jour
    Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 17.09.2024 05:30 -> 18.09.2024 01.05 fuseau horaire Paris
    À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
    Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
    Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Depuis que j'ai installé la mise à jour, à chaque partie, vers le moment de l'atterrissage Apex crash avec le fameux blue screen, ce qui fait que je ne peux participer à aucun fight pendant au moins 2 minutes, à un moment décisif. Lorsque je me reconnecte mon équipe s'est déjà fait éliminer ou alors cela crée un énorme désavantage de temps. J'ai bien entendu restauré les métadonnées de ma ps4 mais le problème persiste, et il n'y a pas de fichiers corrompus apparents. Je ne peux plus jouer au jeu.
    Que devrait-il se passer ? Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur mais j'ai l'impression que cela ne vient pas de mon support mais bien des serveurs ou du jeu en lui-même.
    Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Avec les moyens que possède EA le minimum décent serait d'avoir un jeu stable.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    11 months ago

Bonjour à vous,

J'ai fusionné vos sujets avec celui-ci, ce problème est en cours d'investigation comme indiqué sur cette publication, il va falloir attendre qu'un correctif soit déployé :

"Nous venons de publier une mise à jour d'Apex Legends pour retirer temporairement District de la rotation des cartes Knockout en raison d'un crash, ainsi que pour corriger un problème avec la perk Stronghold de Newcastle qui ajoute trop de HP.

Nous continuons à enquêter sur le crash de PlayStation et nous vous informerons lorsque nous aurons un correctif prêt à être déployé."

Edit : ce problème est normalement corrigé.

*Il s'agit d'une traduction approximative.

• Produit: Apex Legends
    Plate-forme:PlayStation 5
    Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5 Digital Edition
    Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? KZWZX
    Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Wilz420
    Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
    Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
    Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
    Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
    Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Lotus
    Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je suis mort
    Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
    Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 20
    Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Aujourd’hui et hier soir
    À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
    Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
    Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeu crach
    Que devrait-il se passer ? Le jeu ne devrait pas planter
    Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? J’ai envoyé 30 rapports au minimum, lancer le jeu mourrez et attendez la killcam et hop

Bonjour, depuis la mise à jour de hier soir, à chaque fois que je meurs, et que la Killcam se lance le jeu plante, en classe, c’est injouable. De plus cela arrive à tout le monde. Nous croisons beaucoup de joueurs en déconnexion qui sont très facile à tuer, ce n’est pas normal de perdre des points en classe, à cause d’un bug 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,210 PostsLatest Activity: 3 days ago